Salut à tous, je vais également suivre la 3ème année par le CNED et je suis ok pour correspondre.
Par contre, vous galérez pas pour trouver un stage? moi je n'ai reçu à ce jour que des refus...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3è année par le CNED
-
marie
Re: 3è année par le CNED
Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS que je faisais en alternance. je suis encore en contrat d'apprentissage jusqu'a mi septembre. j'envisage aussi de faire le DE par le CNED avec un suivi par le greta de bordeaux. Il y a juste un gros soucis je suis un peut bloqué au niveau du greta dans la mesure ou j'ai postulé au boulot ( c'est un CCAS) et que depuis mi mais je n'ai pas de réponse à mon courrier.. je suis un peu perdue concernant mon avenir là.. je laisse mon adresse mail afin qu'une TESF ait un peu d'asssitance lol
ouioui2410@hotmail.fr
Merci a bientot
ouioui2410@hotmail.fr
Merci a bientot
-
Sarah
bonjour tout le monde
je compte moi aussi passer ma 3e année par le cned. Je suis sur grenoble.
Bizzz à toutes
sarah_-_@hotmail.fr
je compte moi aussi passer ma 3e année par le cned. Je suis sur grenoble.
Bizzz à toutes
sarah_-_@hotmail.fr
-
laurence
BONJOUR
Moi aussi je souhaite passer la 3ème année par le CNED. J'habite dans le jura. En espérant que l'on pourra s'entraider, je vous dit à bientôt. Laurence adresse email:lolosteph@msn.com
Moi aussi je souhaite passer la 3ème année par le CNED. J'habite dans le jura. En espérant que l'on pourra s'entraider, je vous dit à bientôt. Laurence adresse email:lolosteph@msn.com
-
audrey
salut a tous
je suis de carcassonne j'envisage également de faire la troisime année par le CNED travaillant deja (secu service CMU) j'aimerais bien correspondre avec vous pour qu'on puisse s'aider voici mon mail audreybrune@hotmail.co
je suis de carcassonne j'envisage également de faire la troisime année par le CNED travaillant deja (secu service CMU) j'aimerais bien correspondre avec vous pour qu'on puisse s'aider voici mon mail audreybrune@hotmail.co
-
mél
Bonsoir à tous,
Sans vouloir faire de la pub, je vous conseille la troisième année par le Gretta pour celle qui n'ont pas trouvé de solutions
Un sujet a été lancé "CESF etablissement" je crois
Un msg laissé par Zazou précise que le DECESF par le GRETTA a été mis en place à Pontoise et qu'il y a encore de la place
Bonne chance
Sans vouloir faire de la pub, je vous conseille la troisième année par le Gretta pour celle qui n'ont pas trouvé de solutions
Un sujet a été lancé "CESF etablissement" je crois
Un msg laissé par Zazou précise que le DECESF par le GRETTA a été mis en place à Pontoise et qu'il y a encore de la place
Bonne chance