Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis entrain de préparer mon oral de mémoire. Il porte sur l'isolement des personnes âgées vivant à domicile. Mais je bloque un peu pour l'oral. Je ne vois pas trop quoi développer. Apparament, il faut analyser le travail d'un CESF mais je me demande comment le développer. Faut il que je répertorie toutes les structures ou peut travailler un CESF ou seulement les différentes missions d'un CESF? Merci pour celle qui pourront m'éclairer sur cet oral.
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de mémoire
-
perrine
Re: oral de mémoire
Si tu n'as pas évoqué la place de la CESF dans ton écrit il est CERTAIN que tu dois consacrer une partie de ton oral au travail social!
Je me joins à toi pour avoir des conseils sur la méthode de l'oral!Comment s'y prendre pour présenter le travail de mémoire sans que le jury ne se perde dans nos explications?
Que doiot t'on développer?quelles sont les attentes du jury?
Merci et bonne continuation à ts et ttes
Je me joins à toi pour avoir des conseils sur la méthode de l'oral!Comment s'y prendre pour présenter le travail de mémoire sans que le jury ne se perde dans nos explications?
Que doiot t'on développer?quelles sont les attentes du jury?
Merci et bonne continuation à ts et ttes
-
sandrine
Re: oral de mémoire
Bonjour Perrine,
Puis je savoir comment tu as développé la plce du CESF dans ton écrit.
Merci
Puis je savoir comment tu as développé la plce du CESF dans ton écrit.
Merci