Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Bonjour Sandrine
Message non lu
par Bonjour Sandrine » 27 août 2007 13:25
Je me suis également inscrite au cned pour le BTS ESF et me joindre à vous m'intéresserais beaucoup! A bientôt j'espère.
Aurore.
Mon mail:
aurore030186@hotmail.fr 
-
niglotte
Message non lu
par niglotte » 27 août 2007 20:30
bonsoir Lina
suis interessée par ton site, car je rentre en première année de BTS ESF la semaine prochaine à Nancy.
Bonne idée pour "le groupe d'entraide"
à bientôt
-
Klr
Message non lu
par Klr » 28 août 2007 10:48
Bonjour à toutes,
Et une de plus pour faire partie du groupe de travail !!!! C'est super motivant de sentir que l'on est pas seule ... C'est vrai lorsque je parle de mon choix d'orientation autour de moi, les gens me ragardent comme si j'avais une maladie... Pourquoi une telle image de ce secteur ? J'entame dès la rentrée le BTS en Congés Individuel de Formation, et je dois dire que cela est bien loin du milieu professionnel dans lequel je suis actuellement.... Le commercial et le social on ne peut pas dire que ce soit les même enjeux... Bon, je vous souhaite toutes du courage et une longue vie à notre groupe d'entraide !!! Super initiative Lina.
-
caroline
Message non lu
par caroline » 28 août 2007 23:24
Bonjour à tous, je suis admise pour ma part à metz et ton idée est très bonne, je souhaiterais donc en faire partie.
p.s: pour les personnes prisent à metz , je donne mon adresse e-mail si vous voulez prendre contact avant la rentré.
bafatrice_one@hotmail.com
Bon courage à tous...
-
nolwen
Message non lu
par nolwen » 29 août 2007 10:06
Salut à toutes !
Je commence pour ma part la 2ème année de bts esf via le cned et suis en ce moment à fond sur mon ep. Après quelques cafouillages, g trouvé 1 rythme pour bosser. Pas tjs évident. Nina ton forum est une super initiative et je m'y joindrai avec plaisir !
Bises à toutes, vous allez voir, il est classe ce bts ! :crazy2:
-
nini133
Message non lu
par nini133 » 29 août 2007 12:21
Bonjour Lina, et bravo pour ta riche idée, je suis partante pour participer à ton groupe et éventuellement t'aider pour ton forum, pour cela il me faudrait ton adresse mail, voici la mienne:
maru133@wanadoo.fr.
J'envoie bientôt mon dossier d'inscription au cned pour la 1ère année de BTS EFS.
En attendant de tes nouvelles, bon courage.
nini133
-
matt
Message non lu
par matt » 29 août 2007 14:28
salut a toutes
moi aussi je rentre la semaine prochaine en premiére année de BTS ESF a amiens
je me joins a vous pour le groupe d entraide.C est vraiment une belle initiative
bisou a toutes et bon courage pour la rentrée
matt
-
niglotte
Message non lu
par niglotte » 29 août 2007 22:21
caroline,
j'avais postuler également pour metz, mais j'étais sur liste d'attente (pas un courrier de elur part ; je l'ai sû via Internet)
j'avais postulé à Reims et Nancy et j'ai étais prise à Nancy direct
Bonne continuation
-
caroline
Message non lu
par caroline » 30 août 2007 08:20
salut niglotte ouais moi aussi je n'ai pas été prise directement et je viens d'apprendre que j'étais prise c'est un peu le gros bordel pour moi , j'ai pas le temps de me préparer.
Nançy m'aurait beaucoup plus aussi...
-
niglotte
Message non lu
par niglotte » 30 août 2007 14:53
caroline,
tu viens de le savoir ? dur, dur j'imagine, surtout si tu n'es pas de la région
C'est exagéré leur mode de sélection.... je trouve
COURAGE à toi