Bonjour, je souhaite faire mon rapport de stage pour le de sur l'accés au logement mais je ne sais pas dans quelles institutions faire ma demande de stage, vu qu'il faut qu'il y est une cesf!!
Je suis de grenoble alors si vous avez des idées merci de m'orienter!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel lieu de stage?
-
france
Re: quel lieu de stage?
Je découvre ton message très tard.
Il y a généralement des CESF qui s'occupent du logment dans les OPHLM, l'ADIL, la CAF, les Mairies (CCAS), les Missions Locales, le Conseil Général et le Conseil Régional, les Associations de Consommateurs.Bon courage pour la suite.
Il y a généralement des CESF qui s'occupent du logment dans les OPHLM, l'ADIL, la CAF, les Mairies (CCAS), les Missions Locales, le Conseil Général et le Conseil Régional, les Associations de Consommateurs.Bon courage pour la suite.
-
lilou
Bonjour France,
Merci de m'avoir répondu car à ce jour je n'ai recu que des réponses négatives!!!
Merci pour tes pistes.
Bises
Merci de m'avoir répondu car à ce jour je n'ai recu que des réponses négatives!!!
Merci pour tes pistes.
Bises
-
corinne
Bonjour Lilou,
tu as aussi les AVIS : Agence Immobilière à Vocation Sociale, mais comme c'est une jeune et nouvelle structure dédiée au logement social, je ne sais pas si elle est développée dans tous les départements!Dans celle de mon département (09), ce sont 3 conseillers ESF qui sont en poste!Bon courage dans tes recherhes!
tu as aussi les AVIS : Agence Immobilière à Vocation Sociale, mais comme c'est une jeune et nouvelle structure dédiée au logement social, je ne sais pas si elle est développée dans tous les départements!Dans celle de mon département (09), ce sont 3 conseillers ESF qui sont en poste!Bon courage dans tes recherhes!
-
lilou
Salut,
Merci Corinne pour ton message, je vais tout de même me renseigner.
Bises
Merci Corinne pour ton message, je vais tout de même me renseigner.
Bises