Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
s'inscrire au BTS ESF en candidate libre
-
isabel
s'inscrire au BTS ESF en candidate libre
salut tout le monde
C'est reparti pour un tour !
est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut s'inscrire au bts esf sur l'académie d'orléans tours(si c'est pas deja possible) et est ce qu'il est possible de s'inscrire via internet plutôt que par le minitel ou par écrit ?
merci a+
C'est reparti pour un tour !
est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut s'inscrire au bts esf sur l'académie d'orléans tours(si c'est pas deja possible) et est ce qu'il est possible de s'inscrire via internet plutôt que par le minitel ou par écrit ?
merci a+
-
celine
Re: s'inscrire au BTS ESF en candidate libre
salut isabel
moi aussi je m'inscris en candidature libre je sais que l'on peut le faire par internet moi je suis de l'academie de lille et on peut s'inscrire dés maintenant peut-être que tu peut t'inscrire aussi dés maintenant
personnellement j'ai téléphoné au rectorat de lille et il m'ont envoyé l'adresse où il fallait s'inscrire sur internet
bon courage
bisous
:bye:
moi aussi je m'inscris en candidature libre je sais que l'on peut le faire par internet moi je suis de l'academie de lille et on peut s'inscrire dés maintenant peut-être que tu peut t'inscrire aussi dés maintenant
personnellement j'ai téléphoné au rectorat de lille et il m'ont envoyé l'adresse où il fallait s'inscrire sur internet
bon courage
bisous
-
magali56
Y a t il un stage obligatiore en candidat libre?
-
isabel
salut
céline : si tu as le site est ce que tu peux me le donner stp, j'ai cherché sur internet je vois pas ou !!!! sinon j'appelerai le rectorat mais je bosse c'est pas évident la semaine.
merci à toi ou à d'autres si vous avez le site
magalie :
je ne fais le stage cette année, j'ai juste à repasser les sciences mais je pense que oui ca fait parti du pgme du bts le stage donc meme en candidate libre il faut le faire enfin renseigne toi quand meme
à bientot
a+
céline : si tu as le site est ce que tu peux me le donner stp, j'ai cherché sur internet je vois pas ou !!!! sinon j'appelerai le rectorat mais je bosse c'est pas évident la semaine.
merci à toi ou à d'autres si vous avez le site
magalie :
je ne fais le stage cette année, j'ai juste à repasser les sciences mais je pense que oui ca fait parti du pgme du bts le stage donc meme en candidate libre il faut le faire enfin renseigne toi quand meme
à bientot
a+
-
céline
salut isabel
je l'ai fait par internet lundi mais je fait partie de l'academie de lille chaque académie a son propre site pour s'inscrire
personnellement l'academie a envoyé l'adresse par courrier mais sur le site du rectorat de lille il y avait l'adresse donc je pense que si tu vas sur le site de ton academie tu touvera
bon courage et si tu as encore des soucis n'hesite pas
bisous
je l'ai fait par internet lundi mais je fait partie de l'academie de lille chaque académie a son propre site pour s'inscrire
personnellement l'academie a envoyé l'adresse par courrier mais sur le site du rectorat de lille il y avait l'adresse donc je pense que si tu vas sur le site de ton academie tu touvera
bon courage et si tu as encore des soucis n'hesite pas
bisous
-
Zahra
Re: s'inscrire au BTS CI en candidate libre
Salut moi aussi je repasse mon bts en candidat libre et j'ai essayé l'adresse sur le net mais aucun résultat!
Pourrais tu me donner l'adresse exacte STP?
Merci d'avance.
Pourrais tu me donner l'adresse exacte STP?
Merci d'avance.
-
Lolo
Salut à toutes,
L'adresse est la même pour toutes les académies, quand on arrive sur le site on choisit son académie : et ça marche!
A+
Lolo
https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InsPub
L'adresse est la même pour toutes les académies, quand on arrive sur le site on choisit son académie : et ça marche!
A+
Lolo
https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InsPub
-
Sylvain
Re: s'inscrire au BTS Action Co en candidate libre
salut!
je suis chargé d'inscrire ma copine au bts en candidat libre via internet et le site https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InsPub ne marche pas! IMPOSSIBLE D'AFICHER LA PAGE!
Est - ce normal?
Est ce que quelqu'un a une solution! Merci d'avance!
En plus il faut se dépécher car les inscription se terminent le 26 nov!
Syl.
je suis chargé d'inscrire ma copine au bts en candidat libre via internet et le site https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InsPub ne marche pas! IMPOSSIBLE D'AFICHER LA PAGE!
Est - ce normal?
Est ce que quelqu'un a une solution! Merci d'avance!
En plus il faut se dépécher car les inscription se terminent le 26 nov!
Syl.
-
laura
slt céline
pourrais tu menvoyer ladresse internet su site ou tu doi tinscrire pour lacadémie de lille stp merci
pourrais tu menvoyer ladresse internet su site ou tu doi tinscrire pour lacadémie de lille stp merci
-
lise
slt, moi oci je voudrai minscrire en candidat libre en bts esf.Peut tu me donner ladresse stp?merci bcp