Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Internat à la MFR Puyloubier
-
solenne
Re: Internat à la MFR Puyloubier
CC tt le monde!!!
c t juste pr vs dire ke chui ala Mfr de Puyloubier en 2°anné de bep vente en animalerie
L'internat ferme le weekend il y a une navette o a alentour de 17.00 ki va juska la gare routiere de Aix en provence
L'interna ouvre le lundi matin, lé cour reprenne a dc le lundi a 10.00
il y a une navette a la gare routiere de aix en provence ver lé 9.30
linterna né pa obligatoir mé parcontre étre dp oui
le pri é de 150 euro par moi voir + si il i a un voyage
mé pr ce ki von a linterna c super vou alé voir c sur lé 1° ten son dur mé vs ete ts ds la mm galere
jlaiss mon msn pr ceu ki son intérréssé
lagapoise@hotmail.fr
c t juste pr vs dire ke chui ala Mfr de Puyloubier en 2°anné de bep vente en animalerie
L'internat ferme le weekend il y a une navette o a alentour de 17.00 ki va juska la gare routiere de Aix en provence
L'interna ouvre le lundi matin, lé cour reprenne a dc le lundi a 10.00
il y a une navette a la gare routiere de aix en provence ver lé 9.30
linterna né pa obligatoir mé parcontre étre dp oui
le pri é de 150 euro par moi voir + si il i a un voyage
mé pr ce ki von a linterna c super vou alé voir c sur lé 1° ten son dur mé vs ete ts ds la mm galere
jlaiss mon msn pr ceu ki son intérréssé
lagapoise@hotmail.fr
-
elo
salut je rentre a la mfr de puyloubier le 18 EN BEPA SECRETARIAT ACCUEIL je vais etre en internat je voudrai savoir kommen sa se passe le jour de la rentré avec linterna .
-
solenne
le jour de la rentré ya une réunion ds le réfectoir avec lé 3 classe de bep (Vente, secrétéria acceuil é service o persone)
pui chak session va ds sa class ou il y a une otre réunion avc le formateur pricipo de la class
une foi lé réunion fini on poz lé bagage a linterna lé paren parte é la on par en cour juska 5.15, le cour fini distibution d chanbre
pui chak session va ds sa class ou il y a une otre réunion avc le formateur pricipo de la class
une foi lé réunion fini on poz lé bagage a linterna lé paren parte é la on par en cour juska 5.15, le cour fini distibution d chanbre
-
kristell_Semper Fi 13
salut , euh pour les bagages et les chambres, on peut les choisir les chambres ? paske on m'a dit ke la 7 etait bien alors je sais pas trop !! sinon les parent peuvent rester a midi avec nous etc... ou on commence les cours des la premiere apres midi ? moi le seul truc ke je crains c d'etre dans une chambre avec des fille ke jaime pas lol !!
au fait j'ai pris les adresses des deux Elo ( voir un peu plus haut ) pour kon discute ! lol demain c la rentrée me languis trop !! mdr sa fait trop bizarre !! @++
au fait j'ai pris les adresses des deux Elo ( voir un peu plus haut ) pour kon discute ! lol demain c la rentrée me languis trop !! mdr sa fait trop bizarre !! @++
-
mél
slt lisa, le BTS ESF en alternance est gratuit, il faut que tu trouve ton employeur et c'est a lui de payer cette formation. voila
-
vincent colantonio
tout d'abord bonjour a vous je suis un ancien etudiant de la mfreo de puyloubier et je tenais a dire que sans elle je ne serais pas ce que je suis maintenant j'etais un eleve dissipé et "je m'en foutiste" a mon arrivé , ils ont su me faire prendre gout aux etudes et a la connaissance et depuis mon passage en ces lieux je n'est fais que evoluer et ce diplome obtenu m'a ouvert beaucoup de porte et au jour d'aujourd hui grace a cela je suis responsable d'un supermarché de plus de 50 salariés et je ne suis agé que de 26 ans alors mon avis est le suivant tres bonne ecole tres bonne formation proposé et surtout tres bon encadrement.
-
une fille
JE suis rentré cet anné al la mfr de puyloubier c'est vraiment trop bien la bas au début j'engoissé trop d'y aller jme demander kommen aller etre les chambre av ki jalai etre mai enfete tt c bien passé alors tout ce ki veule y entrer allez y c'est vraiment super.
-
une fille
La villa 7 est tro bien la 9 est soi disan hanté lol .
les meilleurs villa sont les villa 7 particulierement,9,5,et 6 je trouve.
les meilleurs villa sont les villa 7 particulierement,9,5,et 6 je trouve.