salut a toutes et a tous, je souhaiterais vendre tous mes livres du cned de bts esf 2eme année.Ils sont en bonne etat et trés complets.IL Y A ENVIRON 21LIVRES.il y a egalement des exercices avec chaque matiere, des bts blanc (5), livre sur aide pour l'ep la methodologie...avec les cour il y a une vhs, un dvd et un cd(couture, alimentation et espagnol).
si vous etes interessé veuillez me contacter a paki1986@hotmail.fr.
pour le prix on vera en fonction de vos proposition (le tout m'avait couté environ 400euros).
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours (cned) bts esf 2eme année
-
tite
Re: vend cours (cned) bts esf 2eme année
bonjour, combien vends tu le tout et y a til des frais de port, sinon pour l éventuelle remise en main propre, j'ai vu que tu etais de charente, j'ai des amis la bas, dit moi ou eactement. Merci
-
jessica
bonjour, je peut te vendre le tout 170euro.ya pa de souci pour la remise en main propre, c ptete meme mieu sinon sa ferai les frai de port assez cher.tien moi au courant.'jai oublier, avec les cours de cuisine, il y a des fiches (environ une centaine je croi).tien moi au couran
-
jessica16
MAIS LIVRE NE SONT TOUJOURS PAS VENDU. N'HESITER PAS! C UNE BONNE OCASION. 150euro (payer
393euro), pour une 20aine de livre tré complet, des exercices, bts blanc, cd, dvd, vhs, aide a l'ep, methodologie....
393euro), pour une 20aine de livre tré complet, des exercices, bts blanc, cd, dvd, vhs, aide a l'ep, methodologie....
-
jessica16
salut a toutes, je vous imforme ke troi de mes livres sont deja vendu il me reste donc :
alimentation pratik, sthe, economie gestion, sciences humaines, biologie appliques ,espagnol, cadre politik et juridik, habillement (couture), physique chimie ainsi que les exercices ki vont avec, les 5bts blancs, 1vhs de couture, un cd d'espagnol, un livre sur different sujet d'examen...
n'hesiter pas a me contacter, je vous repondrai le plus rapidement possible
alimentation pratik, sthe, economie gestion, sciences humaines, biologie appliques ,espagnol, cadre politik et juridik, habillement (couture), physique chimie ainsi que les exercices ki vont avec, les 5bts blancs, 1vhs de couture, un cd d'espagnol, un livre sur different sujet d'examen...
n'hesiter pas a me contacter, je vous repondrai le plus rapidement possible
-
gaëlle
bonjour,je suis en deuxieme année de bts esf est je serais interéssée par le livre d'eco, cadre po et sciences humaine.tu n'as plus le livre de méthodo?
-
gaelle
Re demande de cours
je te laisse mon e mail au cas ou tu n'aurais pas encore vendu tes livres
gaelle1988@orange.fr
gaelle1988@orange.fr