Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Résultats du DCESF

Message non lu par aurélie » 29 août 2007 19:17

Bonjour, dans un mois je passe mes oraux pour le DE et je voulais savoir si kelkun sorait la date des résultats et s'il y a un site pour les consulter ou s'il faut aller où on a assé nos épreuves.Merci à tous et bon courage pour ceux dans le même cas que moi et pour tous les autres bien sur.

ludivine

Re: Résultats du DCESF

Message non lu par ludivine » 29 août 2007 23:14

je ne sais pas pour cette année mais l'an dernier tu pouvais aller à ton centre de formation pour consulter les résultats environ 15 jrs 3 semaines aprés les oraux.

Angelik

Message non lu par Angelik » 30 août 2007 10:27

Selon le rectorat de Dijon, et ce qui noté sur la convoc! : Résultats le 21 septembre au soir.
Ils seront affichés dans les centres d'examens.

céline

Message non lu par céline » 30 août 2007 11:17

bonjour
oui tu peux consulter les résultats dans ton lycée ou centre de formation et également sur le site internet de ton académie.
bon courage à toutes et à tous!

vivi56

Message non lu par vivi56 » 30 août 2007 11:38

Normalement vous pouvez consulter les résultats sur le site de l'académie dans laquelle vous passez votre exam. Si c'est partout pareil, il vous suffi de rentrer vos nom-prénom-date de naissance pour accéder à vos résultats sur une page qui se situe à peu près au même endroit que celle que vous avez remplie pour vous inscrire à l'exam.
Bonne chance pour vos oraux et pour les résultats.

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 sept. 2007 15:50

salut!!je viens de recevoir ma convoc et les resultats sotn le 5 octobre pr l'académie paris versaille creteil!!

Angy

Message non lu par Angy » 03 sept. 2007 17:53

et ceux par le cned il font comment ? j'espère que l'on peut voir les résultats par internet ?
merci

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 03 sept. 2007 20:48

même si tu passes ton DE par le CNED tu dépends de l'académie où tu as passer tes exams, donc les modalités pour les résultats sont, j pense, les mêmes que pour les personnes inscrites en écoles.

céline

Message non lu par céline » 04 sept. 2007 09:13

et les résultats pour l'académie d'orléans tours ils sont quand?
merci

Angelik

Message non lu par Angelik » 04 sept. 2007 09:49

Je suis au CNED, le rectorat m'a dit que les résultats seraient affichés dans le lycée ou je passe l'exam...pas évident quand on habite pas a coté!

Je pense que sur Internet on pourra avoir les résultats mais je doute qu'ils paraissent le jour même...

Répondre