Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référentiel BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: référentiel BTS ESF

Message non lu par Hélène » 20 janv. 2007 16:16

cocuou
moi je le vends toujours
il faut voir le rpix initial et évnetuellemnt participation si frais d eport importants
merci de me dire quoi
Hélène

anna

Message non lu par anna » 27 août 2007 17:20

g entendu dire qu'on pouvait le télécharger. J'aimerai savoir ou?? merci d'avance

france

Message non lu par france » 29 août 2007 16:41

Bonjour Anna,

Méfie toi si tu achètes le référentiel car les épreuves pratiques changeront à la rentrée 2007. Je pense que tu peux télécharger gratuitement le référentiel sur les sites internet des académies de Bordeaux et de Créteil. Sinon, tu peux demander aux 3ème année de ton école...

nat

Message non lu par nat » 30 août 2007 11:08

Salut, je suis sur marseille et je vais faire un BTS ESF et il me faut également le référentiel . Tu peux le trouver au CRDP 31 boulevard d'athénes 13001 Marseille il coute environ 12 € je te laisse leur numéro de téléphone
04.91.14.13.12.

nanie

Message non lu par nanie » 30 août 2007 12:25

je peu vou proposer le référentiel du bts pour 10¤ mon mail nanie42400@hotmail.fr

Répondre