Bonjour à toutes,
Je prépare mes oraux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider en me disant la méthodo d'un accompagnement individuel. Merci.
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthodo accompagnement ind
-
corinne
Re: Méthodo accompagnement ind
Bonjour sandrine,
j'aborde l'accompagnement social individuel ou ASI dans mon mémoire, et j'ai pas mal d'informations sur ce sujet et des expériences professionnelles perso, je peux peut être d'aider!Mais j'aurai besoin d'un peu plus d'infos sur ce dont tu as besoin...
j'aborde l'accompagnement social individuel ou ASI dans mon mémoire, et j'ai pas mal d'informations sur ce sujet et des expériences professionnelles perso, je peux peut être d'aider!Mais j'aurai besoin d'un peu plus d'infos sur ce dont tu as besoin...
-
Mandy
Sandrine,
Tu prépare ton oral et c'est c'est très bien. Cependant je suis interloquée...
Tu demandes la métho d'un accompagnement individuel, ta tutrice t'a appris quoi? Comment as tu pu faire un rapport en te posant la question après?
Il y a quelqu'un (toi?) qui dans un autre post demande la même chose mais en collectif...
Je ne jette pas la pierre mais, je m'interroge, si vous êtes diplomée en septembre sans connaitre LA base du métier ca va donner quoi?
Bon chance pour les oraux.
Tu prépare ton oral et c'est c'est très bien. Cependant je suis interloquée...
Tu demandes la métho d'un accompagnement individuel, ta tutrice t'a appris quoi? Comment as tu pu faire un rapport en te posant la question après?
Il y a quelqu'un (toi?) qui dans un autre post demande la même chose mais en collectif...
Je ne jette pas la pierre mais, je m'interroge, si vous êtes diplomée en septembre sans connaitre LA base du métier ca va donner quoi?
Bon chance pour les oraux.
-
Sandrine
Bonjour, et tout d'abord merci Mandy pour tes réflexions si agréable. Je sais tout à fais comment se passe l'accompagnement ind dans mon stage sauf que voilà on ma conseillé de faire la distinction entre le théorique( comment devrait on faire un accompagnement ind avec toute la trame méthodologique bien comme il faut) ce que je cherche donc et ce qui se passe réellement sur le terrain. Pas la peine de réagir comme cela et ne t'inquiète si je n'est pas les compétences alors je ne serai pas CESF.
-
Mandy
Si tu as la théorie ou est le souci alors...Pourquoi te sens tu froissée?
Malheureusement, des CESF qui ne maitrise pas la base ca existe..;et les usagers payent les pots cassés!
Malheureusement, des CESF qui ne maitrise pas la base ca existe..;et les usagers payent les pots cassés!