Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heure de cours par semaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djoya

heure de cours par semaine

Message non lu par djoya » 30 août 2007 21:01

hello tout le monde,
Jaimerai savoir combien d'heure de cours nous avons par semaine lorsqu'on fait la 3eme année.
Merci d'avance

zalou

Re: heure de cours par semaine

Message non lu par zalou » 31 août 2007 10:43

salut djoya
je me pose également la même question, je rentre en 3ème année à l'IESF de limoges et je suis dans le flou total pour ce qui est de l'organisation des cours en 3ème année, alors si quelqu'un pouvait me renseigner...

sonia

Message non lu par sonia » 31 août 2007 10:49

Dans mon établissement on a environ 26h de cours par semaine. Le nombre d'heure peut varier en fonction des interventions des professionnels

djoya

Message non lu par djoya » 31 août 2007 12:40

Merci sonia pour cette info.

odrey

Message non lu par odrey » 31 août 2007 18:43

lut zalou
pour l'IESF de Limoges l'an passé c'etait 3h de cours le matin et 3h l'aprem apres y a des demi journée ou il n'y a pas cours enfin ca depend a pe pres a chaque vac vous aurez les plannings pour les semaines qui suivront. si tu ve parler un pe hesite pas à m'ecrire car je passe le DE labas actuellement
bonne journée salut

zalou

Message non lu par zalou » 01 sept. 2007 17:44

merci pour cette info. si je comprends bien c'est en gros comme pour le bts? je suppose que les emplois du temps sont un peu moins chargés mais qu'il y a plus de travail perso? à bientôt et bon courage pour les oraux

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 02 sept. 2007 18:47

Dans mon établissement, en 3eme année on a entre 22 et 25 heures de cours par semaine, donc quasiment 10heures de moins qu'en première année :D

Vivement la troisieme année ;-)

Répondre