Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF au Lycée Jean Lurçat de Perpignan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
!

Re: CESF au Lycée Jean Lurçat de Perpignan

Message non lu par ! » 31 août 2007 15:55

nine, la formation a plutot mauvaise réputation mais l'important c'est de savoir qu'en 3eme année il faut bosser, c'est bcp de travail perso, peut etre q les filles de la promo ne l'avais pas compris. Surement q les profs se seront améliorés... apparemment il y avait des pb entre les différent prof de l'équipe péda, et des soucis de salle aussi, de budget...il faut un tps d'adaptation... On verra bien. Et puis il ne faut pas tjr écouter les commérages...

marie

Message non lu par marie » 31 août 2007 17:34

je tiens à te faire savoir que l'enseignement est bon

choupy

Message non lu par choupy » 31 août 2007 18:07

ok!! bonne rentrée à toutes et à tous, même si ces messieurs sont apparemment très rares!!!

julianne

Message non lu par julianne » 18 avr. 2014 11:50

Coucou les filles!

Je sais pas si quelqu'un me répondra mais je tente ma chance!
Je viens d'envoyer à Lurçat ma candidature pour la 3eme année.
ET j'ai vu que c'était marqué sur le dossier qu'il y avait des épreuves de pré-selection.
Est ce que vous en savez plus??

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 nov. 2014 12:23

Pour ma part j'aimerai postuler en première année de BTS ESF au lycée Jean Lurçat de Perpignan avec un baccalauréat professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires j'ai l'impression que mes chances d'être acceptée seront minimes mais qui ne tente qui n'a rien comme on dit !

Cependant je lis beaucoup de choses négatives sur ce lycée, sur l'enseignement qu'il y est prodigué, sur l'organisation, les professions, les résultats etc ... Est-ce qu'en 2014 cela à évolué ? Car ils ont maintenant 100% de réussite :)

Merci aux personnes qui pourront m'en dire plus sur cet établissement :)

Répondre