sALUT les filles,
je rentre en 3eme année mais je n'ai encore aucune dates pour les stages ni les objectifs. Meme si cela peut changer d'une école à une autre quelqu'un pourrait m'envoyer des renseignement sur les objectifs de nos stages? (type carnet de bord )
mon mail: d_lclaude@hotmail.com
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les objectifs des stages en 3e année??
-
julie
Re: quels sont les objectifs des stages en 3e année??
salut !
concernant les objectifs, c'est à toi de les poser : qu'attends-tu de ce stage ?
en tout cas, dans mon lycée,nous avons du les écrire nous-même !
il n'y apasdecarnet de bors (du moins pasnational, après peut-être que certains établissementsle proposent) on va juste te distribuer un carnet d'évaluation que tu rendra le jour où tu passera l'écrit.
voilà,j'espère avoir pu t'aider
bonne continuation
n'hésites pas situas d'autres questions
julie
concernant les objectifs, c'est à toi de les poser : qu'attends-tu de ce stage ?
en tout cas, dans mon lycée,nous avons du les écrire nous-même !
il n'y apasdecarnet de bors (du moins pasnational, après peut-être que certains établissementsle proposent) on va juste te distribuer un carnet d'évaluation que tu rendra le jour où tu passera l'écrit.
voilà,j'espère avoir pu t'aider
bonne continuation
n'hésites pas situas d'autres questions
julie
-
LOLO
Re: quels sont les objectifs des stages en 3e année??
Bin c'est vrai que ça peut etre déjà pas mal de commencer par poser ses propres objectifs. je vais donc m'y mettre dès aujourdh'ui merci julie