Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences sanitaires et sociales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par louloute » 29 août 2007 16:41

bonjour à tous!
j'ai eu mon bts esf et je me suis inscrite en licence 3 sciences sanitaires et sociales. J'aimerais savoir un peu le contenu de cette licence? Combien d'heures de cours par semaine?

alzuyeta

DE assistante sociale

Message non lu par alzuyeta » 01 sept. 2007 17:36

J'aimerais être prof de VSP ou SMS est ce qu'avec mon DE d'assistante sociale je peux ?

lilie

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par lilie » 02 sept. 2007 11:18

Bonjour
J'aimerais également en savoir plus sur la licence SSS. Quelles villes la prépare ? ...

Merci

louloute

Message non lu par louloute » 02 sept. 2007 11:28

salut alzuyeta

le DE d'assistance sociale te permets d'avoir une équvalence d'une bac +3. sois tu passes le concours en candidat libre ou tu t'inscrit en iufm, ce qui conseillé pour te préparer à ctte formaton. BISOUS

manue

Message non lu par manue » 05 sept. 2007 17:33

salut louloute je me suis également inscrite en licence 3 SSS. moi c à lille et je me posais la même question que toi. j'ai u entretien de sélection demain je vais profité pour poser la question et je te dirais ko. tu t inscris où toi?

Répondre