Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui fait sa 3eme année au Lycée Libergier à Reims

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Honorine

Qui fait sa 3eme année au Lycée Libergier à Reims

Message non lu par Honorine » 30 août 2007 22:11

Coucou

Je m'appelle Honorine et je voulais savoir si sur ce forum certaines filles font leur 3eme année à Reims. Tout simplement.
A bientôt puisque la rentrée approche.

mat

Re: Qui fait sa 3eme année au Lycée Libergier à Reims

Message non lu par mat » 31 août 2007 17:26

salut !
Moi je fais ma troisième année a Reims une ville que je connais très peu en efet la rentrée approche!

anna

Message non lu par anna » 01 sept. 2007 12:04

g fait ma 3e année à reims je suis diplomée de2006 si vous avez des questions g laissé mon msn

nadine

Message non lu par nadine » 01 sept. 2007 12:16

salut les filles! je fais également ma 3ème année à reims,tkt pas mat tu vas très vite t'adapter à reims! à mardi

Honorine

Message non lu par Honorine » 01 sept. 2007 18:29

On m'a dit que la troisieme année à reims était assez difficile car on avez qu'une trame de travail ...peu de suivi...est ce vrai ?

milou

Message non lu par milou » 02 sept. 2007 10:46

coucou !
moi aussi je fais la troisième année à reims. La troisième année est (il paraît) beaucoup plus intéressante que le bts. C'est à nous après de nous en faire une idée. On verra bien. A mardi !

Honorine

Message non lu par Honorine » 02 sept. 2007 13:27

Je me doute que la troisiemme année est plus interessante que le BTS car moi je ne m'attendais pas à ce que le BTS soit si technique, j'aurai préféré plus de social, mais la on va se rattraper cette année! A mardi !

Répondre