Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète livres 2ème année BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lysorange

Achète livres 2ème année BTS

Message non lu par lysorange » 02 sept. 2007 20:58

bonjour
je vais commencer ma 2ème année et je cherche à acheter les livres fortement conseillés

si vous les vendes, merci de m'informer à quel prix

merci

mary

Re: Achète livres 2ème année BTS

Message non lu par mary » 03 sept. 2007 10:02

slt

moi je vends celui de physique chimie,je n'ai plus que celui la.
c 'est de l'edition tec et doc,etje le vends 35e port compris
si tu es intéréssée mon mail est:mary34@hotmail.fr

line

Message non lu par line » 03 sept. 2007 10:26

moi je ven d livres, 1livre de bio ki contien tt le programme il ma bcp servi pr comprendre lé cour et réviser mon bts.
g un livre d'alimentation c ss forme de kestion réponses et il résume pa mal ce kon appren en cour c bien aussi pr lé révision.
enfin 1livre de psycho de l'enfant ki résume bien les différentes étape du développemen de l'enfant, cela complète t cours de psycho.
voila si tu es interessée écri ici,jte donneré les prix.ciao

ac

Message non lu par ac » 03 sept. 2007 16:37

bonjour

je vends des livres qui m'ont été utilent en BTS.Ils sont en très bon état

- sciences sociales (pour la socio)acheté 19 € vendu 15 € port inclus

- STHE-editions tec & doc (livre spécialement conçu pour le bts esf- acheté 57 € vendu 43 € port inclus

- le guide l'anti malbouffe ( l'étiquette alimentaire, les variations lactées ...)- acheté 15 € vendu 12 € port inclus

n'hésite pas si tu as des questions

jessica16

Message non lu par jessica16 » 03 sept. 2007 22:16

lysorange, j'ai les livre sdu bts esf 2eme annéé (cned).ils sont tous trés complet.
n'hesite pas a me contacter a paki1986 @ hotmail.fr
cordialement, jessica

Répondre