Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponsable de secteur PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: reponsable de secteur PA

Message non lu par moi » 03 sept. 2007 10:01

merci pour vos réponses

Angelik

Message non lu par Angelik » 03 sept. 2007 17:00

Tinette
L'agrément qualité n'est obligatoire que dans certains cas!
Preuve, je suis Responsable de secteur en CCAS et nous n'avons actuellement que l'agrément simple.

Site interessant :
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ ... article=16

tinette

Message non lu par tinette » 03 sept. 2007 23:03

oui Angélik, que dans certains cas. Mais les interventions deviennent vite limitées si tu n'as pas la qualité.

Angelik

Message non lu par Angelik » 04 sept. 2007 08:12

Tinette je ne suis pas de ton avis! L'agrément qualité ne concerne que les activités de services à la personne relatifs à la garde d’enfant de moins de trois ans, à l’assistance aux personne âgées de 60 ans et plus, aux personnes handicapées ou aux autres personnes qui ont besoin d’une aide personnelle à leur domicile ou d’une aide à la mobilité dans l’environnement de proximité favorisant leur maintien à domicile.

Pour notre par, on fait beaucoup de soutien a la parentalité, soutien a la réinsertion professionnelle...et la liste est longue!

Mais c'est vrai que c'est un plus !

Répondre