Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Adeline
Re: liste des EP
Mon étude avait pour sujet l'équilibre alimentaire d'un centre des Restos du Coeur, dont la population était majoritairement originaire du Maghreb.
A l'oral, je n'ai pas su parler mais mon écrit était bien mené : heureusement !
Si vous voulez des pistes...
A l'oral, je n'ai pas su parler mais mon écrit était bien mené : heureusement !
Si vous voulez des pistes...
-
titoune
salut marjo;
TOn sujet m'interesse beaucoup j'ai était en stage dans une maison de retraite ou il y avai plus de 50% de personne ateinte de cette maladie. mes prof on rejeter tous les sujet que j ai proposé il mon coller sur le menage comme EP mais je naime pas du tout. Donc depuis 2mois je cherche un autre sujet a leur proposer a la rentré! et javai trouver le meme que le tien le probleme c est que je voi pas tro commen mis prendre pour faire des action a ce sujet . si on pouvais se parler sa serai bien pour mettre nos idée en commun! puis a deu on avance mieu! donc ben si sa tinteresse repond a ce message.
Sinon si quelquun a des idée pour nous aider il n y a pas de probleme je suis ouverte a toute aide.
merci d avance
bisou et courage a tous
TOn sujet m'interesse beaucoup j'ai était en stage dans une maison de retraite ou il y avai plus de 50% de personne ateinte de cette maladie. mes prof on rejeter tous les sujet que j ai proposé il mon coller sur le menage comme EP mais je naime pas du tout. Donc depuis 2mois je cherche un autre sujet a leur proposer a la rentré! et javai trouver le meme que le tien le probleme c est que je voi pas tro commen mis prendre pour faire des action a ce sujet . si on pouvais se parler sa serai bien pour mettre nos idée en commun! puis a deu on avance mieu! donc ben si sa tinteresse repond a ce message.
Sinon si quelquun a des idée pour nous aider il n y a pas de probleme je suis ouverte a toute aide.
merci d avance
bisou et courage a tous
-
yacin marie-jeanne
j'aimerai savoir s'il est possible de lire l'ep d'aurély sur les personnes âgées
merci a bientot
merci a bientot
-
laura
moi j'ai fait mon EP sur le réaménagement d'une buanderie dans un foyer d'ESAT
-
jeanne
Bonjour, moi je fais mon EP sur les femmes enceintes, en fait je m'intéresse aux risques pendant la grossesse qui peuvent nuire au bébé
-
priscilla
bonjour, je sui en premiére année en BTS ESF en nouvelle calédonie, est le titre de mon EP est l'équilibre alimentaire des personnes agées bénéfiçant d'une aide dans une épicerie sociale et je ne sais pas par ou commencer en plus les profs nous embrouille !!!! quelqu'un pourrait m'aider je vous laisse mon adresse Black_india@hotmail.com merci d'avance
-
Alba
En ce qui me concerne, j'ai fait l'EP sur l'aménagement d'un espace de confidentialité, au sein d'un chantier d'insertion
-
ouioui2410@hotmail.fr
Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS et mon EP était sur la prévention des risques liés au froid chez les personnes âgées à domicile.. j'ai eu 14
-
joana
j'ai réalisé mon ep sur l'utilisation de l'argent de poche par les personnes handicapées mentales vivant en SAVS. J'ai eu 15.
-
Vanessa
Bonjour,
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF et je suis en plein dans mon EP
Mon theme est l'alimentation des enfants de 1 à 3 ans dans un centre maternel sur Niort 79
est-il possible que tu m'envoie ton ep par mail que je puisse y jetter un oeil.
Je te remercie.
Je trouve que c'est super de te mettre à la disposition des personnes qui on besoin d'un coup de main pour leur étude , bravo
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF et je suis en plein dans mon EP
Mon theme est l'alimentation des enfants de 1 à 3 ans dans un centre maternel sur Niort 79
est-il possible que tu m'envoie ton ep par mail que je puisse y jetter un oeil.
Je te remercie.
Je trouve que c'est super de te mettre à la disposition des personnes qui on besoin d'un coup de main pour leur étude , bravo