Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour stage!!!!
-
suzy
lettre de motivation pour stage!!!!
bonjour à toutes(s)
cela va peut-etre vous paraitre stupide mais je rentre en 3ané cesf et je voudrais commencé à chercher d stage et plu particulièrement à faire mé lettre ms je ne c pa koi ecrire dedan kkun aurait-il un modèle svp!!!!
merci mille fois d'avance.
cela va peut-etre vous paraitre stupide mais je rentre en 3ané cesf et je voudrais commencé à chercher d stage et plu particulièrement à faire mé lettre ms je ne c pa koi ecrire dedan kkun aurait-il un modèle svp!!!!
merci mille fois d'avance.
-
juju
Re: lettre de motivation pour stage!!!!
ouha!! je ne voudrais pas t'alarmer mais ecris tes lettres tres vite!!!! moi jai commencé en avril 2007 a ecrire !!! j'ai ecris plus de 40 lettres et téléphoné partout!!! j'ai eu 1 seules reponse psitive en fin juillet!!!!
je peux t'envoyer mon model.
je peux t'envoyer mon model.
-
suzy
salut juju,
t ma mis un coup de stress la!!!!!bin oui jve bien ton modèle se csré super sympa, si il fo ke jte donne mon mail di moi.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t ma mis un coup de stress la!!!!!bin oui jve bien ton modèle se csré super sympa, si il fo ke jte donne mon mail di moi.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
isabelle
Bonjour.
Je vous conseille également de commencer rapidement vos recherches pour un stage en fin d'année ou début 2008. Plus tôt vos stages seront effectués, plus tôt vous pourrez travailler pour le mémoire et le rapport de stage.
Une lettre de motivation devrait comporter vos motivations en répondant à la question "POURQUOI ?"
- pourquoi cet endroit plus qu'un autre ?
- pourquoi cette formation de CESF ?
- pourquoi ce public ?
- pourquoi ce thème pour votre mémoire/rapport de stage ?
La question "POURQUOI" sera importante tout au long de l'année pour les différents travaux.
Les lieux de stage contactés par tél. seront probablement à contacter par courrier à un responsable de service. Quelques semaines plus tard, il est bon de relancer par tél. Quelques fois les informations mettent du temps à circuler...
En vous souhaitant une bonne recherche, et une bonne année,
IG
Je vous conseille également de commencer rapidement vos recherches pour un stage en fin d'année ou début 2008. Plus tôt vos stages seront effectués, plus tôt vous pourrez travailler pour le mémoire et le rapport de stage.
Une lettre de motivation devrait comporter vos motivations en répondant à la question "POURQUOI ?"
- pourquoi cet endroit plus qu'un autre ?
- pourquoi cette formation de CESF ?
- pourquoi ce public ?
- pourquoi ce thème pour votre mémoire/rapport de stage ?
La question "POURQUOI" sera importante tout au long de l'année pour les différents travaux.
Les lieux de stage contactés par tél. seront probablement à contacter par courrier à un responsable de service. Quelques semaines plus tard, il est bon de relancer par tél. Quelques fois les informations mettent du temps à circuler...
En vous souhaitant une bonne recherche, et une bonne année,
IG
-
maya
je suis maitre de stage et je suis très surprise qu'à bac +2, vous ne soyez pas en capacité d'écrire une lettre de motivation, dans un an vous serez une professionnelle diplômée !!!
attention à l'écriture style msn
maya
attention à l'écriture style msn
maya
-
Nath
Salut Suzy !
Je suis très surprise de voir que début Septembre, tu n'as toujours pas commencé tes recherches de stage !
Tu sais, les 1ers arrivés sont les 1ers servis et souvent il ne reste plus grand chose...
Concernant la lettre de motivation, je rejoins Maya.
Tu as bien du faire des lettres pour trouver un stage en BTS, non ?
Je me pose des questions par rapport au jour où vous démarcherz les entreprises pour un 1er entretien ou même quand, en tant que futur professionnel, vous devrez rédiger des rapports, écrire des courriers...
Je te souhaite néanmoins bon courage dans tes recherches.
De quelle région es-tu ?
A bientôt
Je suis très surprise de voir que début Septembre, tu n'as toujours pas commencé tes recherches de stage !
Tu sais, les 1ers arrivés sont les 1ers servis et souvent il ne reste plus grand chose...
Concernant la lettre de motivation, je rejoins Maya.
Tu as bien du faire des lettres pour trouver un stage en BTS, non ?
Je me pose des questions par rapport au jour où vous démarcherz les entreprises pour un 1er entretien ou même quand, en tant que futur professionnel, vous devrez rédiger des rapports, écrire des courriers...
Je te souhaite néanmoins bon courage dans tes recherches.
De quelle région es-tu ?
A bientôt
-
Une autre Maya
:kill: Dîtes, on est pas là pour faire le procès de quelqu'un mais pour lui filer un coup de main. Alors COOL dans vos réflexions ! De l'entraide et des infos, c'est tout ce qu'on demande.
Allez faire du sport, c'est pas mal comme défouloir !!!
Moi je te conseille également d'aller démarcher directement dans les institutions, accompagnée de ta lettre de motiv et de ton CV. Au moins, tu auras peut-être la possibilité de rencontrer les professionnels qui te répondront directement ou t'aiguillernt vers autre chose.
Bon courage
Maya
Allez faire du sport, c'est pas mal comme défouloir !!!
Moi je te conseille également d'aller démarcher directement dans les institutions, accompagnée de ta lettre de motiv et de ton CV. Au moins, tu auras peut-être la possibilité de rencontrer les professionnels qui te répondront directement ou t'aiguillernt vers autre chose.
Bon courage
Maya
-
anna
Bonjour, je suis en prépa infirmiere et je dois faire une lettre de motivation pour trouver 3 stages, auriez vous des conseils à me donner pour le rédaction de ce type de lettre.
Merci
Merci
-
MOI
ton model de lettre minterresse aussi , si tu pouvais me l'envoyer sa serait sympa.merci bcp
-
syra
bonjour
une question sur ce sujet: les lettres de motivations doivent elles etre manuscrites? Est-ce mieux à votre avis?
merci!
une question sur ce sujet: les lettres de motivations doivent elles etre manuscrites? Est-ce mieux à votre avis?
merci!