bojour tous le monde
je ne trouve pas de stage pour la 3ième année qui commence dans quelques jours a paris !!!
rassurez moi , dites moi ke vous etes dans le meme cas.
j'apelle partout; soit ils ne veulent pas stagiaire, soit il y en a deja une!!
je panique !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
panique pour le stage !!!
-
sandra34
Re: panique pour le stage !!!
salut à toi!
et oui, tu n'est pas toute seul, moi c'est pareil et pour beaucoup d'autre aussi.
Moi, je suis sur montpel et ce n'est pas plus facile; il ne faut pas perdre espoir, je pense qu'on trouvera quand même.
A chaque stage c'est la même histoire, et puis finallement on trouve, même si parfois les dates ont du être déplacées.
BON COURAGE à TOI et aux AUTRES :bounce:
et oui, tu n'est pas toute seul, moi c'est pareil et pour beaucoup d'autre aussi.
Moi, je suis sur montpel et ce n'est pas plus facile; il ne faut pas perdre espoir, je pense qu'on trouvera quand même.
A chaque stage c'est la même histoire, et puis finallement on trouve, même si parfois les dates ont du être déplacées.
BON COURAGE à TOI et aux AUTRES :bounce:
-
syra
et bien si tu veux etre rassurée , moi je suis aussi dans ce cas. et en plus je suis au cned! donc je vais elargir mes recherche a tout le département, voire aux départements voisins! voire a toute la région Rhone alpes! :lol2:
Ceci dit pour le bts j'"avais galéré a mort alors ce n'estpas une surprise!
reste optimiste, tu finiras bien par trouver!
bonne chance!
Ceci dit pour le bts j'"avais galéré a mort alors ce n'estpas une surprise!
reste optimiste, tu finiras bien par trouver!
bonne chance!
-
caroline75017
coucou
moi aussi je suis dans le méme cas que dire de plus si ce n'est que c'est la panique
moi aussi je suis dans le méme cas que dire de plus si ce n'est que c'est la panique