bonjour...
j'aurai besoin de votre aide par rapport a l'oral que je devrai passer ... je n'arrive pas a mettre des mots sur mes motivations, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
j'aimerai si possible que vous m'aiguillez un peu... que dire, que ne pas dire... comment aborder cela? comment faire surtout pour que le jury ne pense pas que c'est un discours preparé, axé vraiment sur éduc spé sans a aucun moment suggerer l'assistant social ou l'educ jeune enfant... si eventuellement il y a des ouvrages a lire ... milles merci de vos aides.
ps : je vais presenter educ spé a valence.
alixine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour oral concours
-
plousey
Re: aide pour oral concours
sois tout simplement toi explique tes motivations par des exemples, par ton vecu,tes projets,tes ambitions et ton obtimisme.Reflechis sur ce qu'est la fonction d'educ spe pour toi et sa place dans la societe.
Pour moi educ spe c'est un metier à vivre donc tu évolue chaque jour sans certitude bien arretée,donc encore une fois sois simplement toi meme
Pour moi educ spe c'est un metier à vivre donc tu évolue chaque jour sans certitude bien arretée,donc encore une fois sois simplement toi meme