Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien élève cesf maximilien sorre que devenez-vous?
-
fifi
Re: ancien élève cesf maximilien sorre que devenez-vous?
ça fait 2 ans que je travaille dans le domaine du logement et les autres?
-
cécilia
Bonjour j'ai eu mon bts en juillet 2007 et je vais rentrer a l'irts montrouge en septembre. je voudrais savoir si vous accueillé des stagiaires au sein de ta structure? SI oui peux tu me transmettre tes coordonnées
-
moustique31
salut a tous!!
pour c re troisième anée pour la 3ème fois et oui je suis perséverante...
sinon animatrice auprès de personnes âgées
pour c re troisième anée pour la 3ème fois et oui je suis perséverante...
sinon animatrice auprès de personnes âgées
-
DOUDOU
je rentre en 3EME année cesf à cachan...
comment avez vous vecu cette année d etude? le rythme des cours des profs des écrits? les jours et heures de cours...
comment avez vous vecu cette année d etude? le rythme des cours des profs des écrits? les jours et heures de cours...
-
soso
DOUDOU j'ai apprécié cette année car les formateurs nous considéraient comme des futurs professionnels. le programme et les horairs étaient très agrébles. Il y avaient un après midi consacré au devoir sur table. Nous faisions des exposés pour les cours. Les formateurs sont compétents
-
DOUDOU
bonjour soso
durant ta formation quels étaient tes jours de cours et tes horaires?
Je te demande ça car habitant hors de l'île de france je ne peux pas bénéficier de la carte imagiR, alors j'ai peur que le transport gare du nord bagneux me revienne cher!!!
durant ta formation quels étaient tes jours de cours et tes horaires?
Je te demande ça car habitant hors de l'île de france je ne peux pas bénéficier de la carte imagiR, alors j'ai peur que le transport gare du nord bagneux me revienne cher!!!
-
SOSO
franchement je ne m'en souviens plus