bonjour a tous
voilà, j'ai besoin de votre aide: je suis en CDD a temps plein a 20 bornes de chez moi depuis début juillet pour 10 mois, le poste me plait et je m'eclate... J'ai passer des entretiens pour un autre poste dans ma ville et je sais depuis hier que je suis prise. Je suis complètement paumé car le poste en question semble aussi intéressant mais il s'agit d'un temps partiel (50%) pour 1 an qui peut se prolonger en CDI si j'arrive a avoir le concours de la fonction publique.
Ayant déjà passer le concours, je sais qu'il n'est pas facile de l'avoir. Si j'accepte ce poste, je suis sur un siège ejectable chaqua année si je n'ai pas le concours.
Que choisir entre précarité et super précarité.
Aidez moi SVP car je dois rencontrer la personne du recrutement pour le poste de ma ville demain. Elle s'(attend a ce que je prenne le poste mais franchement j'hésite énormément
Merci
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire
-
rachel
Re: que faire
Seul toi peut savoir ce que tu veux mais si le poste que tu occupe actuellement te plait pourquoi en changer? bien sur le poste en vu peut déboucher sur un cdi mais rien n'est sur, moi perso si je devais choisir je préfèrerai continuer de bosser à un poste que j'aime pour 10 mois que d'aller vers un poste dont je ne connais pas l'avenir.. je sais que c'est facile à dire comme ça mais lâcher ton boulot pour un autre à mi temps et sans savoir ou on va c'est un peu déroutant..
Bon courage à toi et de toute façon ta décision sera toujours la bonne car elle t'appartient!
Bon courage à toi et de toute façon ta décision sera toujours la bonne car elle t'appartient!
-
Glad
Re: que faire
Moi j'irai parce que ça te permettrait de voir un autre poste, une autre façon de travailler et je trouve ça interessant de pouvoir toucher un peu à tout. Si tu n'as pas ton concours ben c'est pas grave tu trouveras un autre poste, y en a du boulot faut arrêter d'être nouille : la preuve toi t'en a deux !
Par contre financièrement tu vas aussi le ressentir (bien qu'on ne soit pas dans le social pour faire fortune mais bon).
Mais si là tu es en CDD tu ne peux pas rompre ton contrat à moins d'être toujours en période d'essai ou alors si tu as trouvé un CDI.
Si ça peut t'aider !!!
Par contre financièrement tu vas aussi le ressentir (bien qu'on ne soit pas dans le social pour faire fortune mais bon).
Mais si là tu es en CDD tu ne peux pas rompre ton contrat à moins d'être toujours en période d'essai ou alors si tu as trouvé un CDI.
Si ça peut t'aider !!!