Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en panic: toujours pas de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: en panic: toujours pas de stage

Message non lu par mimi » 04 sept. 2007 20:34

avez-vous écrit à tous les bailleurs sociaux de paris voir île de france? Il n'y a pas que des officE HLM...

Angelik

Message non lu par Angelik » 05 sept. 2007 09:53

Je mets la pression mais quand j'étais a l'IRTS si on avait pas de stage c'était tant pis pour nous "On avait cas se prendre en charge et assumer"...

Certaines ont fait beaucoup de km pour trouver un stage...
Ce n'est peut être pas partout pareil, en tout cas j'espère!

virginie

Message non lu par virginie » 05 sept. 2007 13:44

salut,
je suis dans la même galère!
reprise le 6 et au dernier moment la structure d'accueil vous lache.
je ne sais plus du tout ou demander et j'ai peur de me retrouver sans stage!!

caroline75017

Message non lu par caroline75017 » 05 sept. 2007 22:02

slt mimi
En fait je ne vois pas trop la différence entre bailleurs sociaux et office HLM sinon j'ai fait des demandes a l'opac de paris, a la sabliére et aux 3f et sur amiens a l'opsom.

chap

Message non lu par chap » 06 sept. 2007 16:17

moi non plus je ne trouve pas de stage ou plus précisement d'employeur pour mon BTS en contrat professionnalisation car je le fais en alternance toujours la meme réponse... les cours commence le 12 et je n'ai toujours je cherche sur paris et région parisienne si quelqu'un pouvait m'aider aussi je vous en remercie

mimi

Message non lu par mimi » 06 sept. 2007 21:07

je suis désolée mais il y a d'autres bailleurs sociaux sur paris pas que 3

fanny

Message non lu par fanny » 09 sept. 2007 13:21

moi je suis de montpellier et je suis dans la meme galere jtrouve pa de stage pourtant c pas faute de chercher la jcommence vraiment a deesperer de plus jle fé par le cned é bcp de cesf donne la priorité a lirts ou o lycée public dc voila mais bon je persevere bon courage a toi aussi

Répondre