Bonjour,
Je suis CESF et cela fait 3 mois que je suis au chomage. Le problème est que je suis de Normandie et que je recherche dans la région languedoc roussillon (eh oui !...) donc pas évident... Si quelqu'un a des pistes de travail dans cette région, je suis preneuse, j'ai fait pas mal de demandes mais rien !!! je suis un peu démoralisée.
Aussi, quelqu'un pourrait-il me préciser les fonctions d'une CESF au sein du Conseil Général de l'Hérault (différent selon les régions). Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail dans le 34
-
fanny
Re: travail dans le 34
moi j'avais fait mon stage au conseil general a lantenne de la paillade et elles s'occupaient principalement du fsl sinon il me semble kil i en avé une au service de l'apa voila c tout cke je c la g decidé de fere la troisieme année et jgalere grave a trouver un stage avc une cesf sur mtp a g peuetre une piste pour toi jviens juste di pensé javé vu une annonce pour une cesf a linstitut nazareth a mtp c un truc du secour populaire jcroi ésé i cherché kelkun il me semble