salut a toutes et a tous, je voudrai me debarasser de tout mes livre de 2eme année de bts esf du CNED.Ils sont tous en bonne etat.Il y a egalement les exercices pour chaque matiere (avec kelke corigé), une vhs de couture, un dvd d'alimentation, un cd d'espagnol..en revanche pour les cours de cadre politique et juridique, alimentation théorique et le livre sur les conseil de stage et EP, il ont etai numerisé puis graver sur cd(les cours entiers + exercices+corrigés + sujet de bts), comme sa, tout le monde peut en profité.
n'hesiter pas a me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Re: vend livre bts esf !! urgent !!!!
-
crakinette
est ce que je pourrais prendre seulement les cours scientifiques ?
tu peux répondre sur mon email crakinette01@hotmail.com ... à quel prix tu me les ferais ?
merci !
tu peux répondre sur mon email crakinette01@hotmail.com ... à quel prix tu me les ferais ?
merci !
-
gerard
Bonjour je serais fortement interessé par tes livres, cd , dvd peut tu me dire le prix et comment te joindre.merci
-
gaëlle
coucou je serais interessé par tes livres mais surtout celui d'eco, cadre po, méthodologie et psycho.Je te laisse mov e mail
gaelle1988@orange.fr
merci
gaelle1988@orange.fr
merci
-
sabrina
bonjour,
je serais interessé par tes cours de carde politiques. voici mon e mail: bina.sab1@caramail.com
merci
je serais interessé par tes cours de carde politiques. voici mon e mail: bina.sab1@caramail.com
merci
-
jessica16
bonjour gerard, oui mes livres sont a vendre 120 euro.pour me contacter c a paki1986@ hotmail.fr.
tien moi au couran
tien moi au couran
-
jessica16
salut gaelle, je vend bien mes livre d'eco, cadre po, methodo et sciences humaine (psycho je pense).neanmoin, pour la cadre po et methodo, ils on etai graver sur cd (numeriser pui graver car les livres son vendu).le tout est a 120 euro (je parle de tout les livres, pas ke se ke tu ma demander.le pri varira en fonction de se ke tu voudra prendre).tien moi au couran.a bientot
-
jessica16
bonjour sabrina, je veu bien te vendre les cours du cned de cadre po (2eme année), neanmoins, ils on etai numeriser (bonne kalité ) puis mi sur dvd.si tu es tjr ok, fai moi signe.(il peu i avoir les exo et corrigé avec si tu le souhaite