Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage avc cesf MONTPELLIER
-
fanny
stage avc cesf MONTPELLIER
bonjour je suis en troisieme année et je recherche un stage aupres d'une cesf SUR MONTPELLIER auriez vous des tuyaux? moi J' avais fait mon stage de bts au conseil general et ca ne m'avait pas tyrop plus dc je cherche ailleurs et vous ou avez vous fait vos stages de bts?
-
elo
Re: stage avc cesf MONTPELLIER
bon courage parck les ecoles comme l irts prennent ttes les places
-
jess
moi je recherche vers nimes et comme toi je n'ai aucune pistes kelkun pourrait il ns aider svp
-
marie
Personne ne va venir les aider ? Remuez vous? Dommage de penser que des personnes motivées risquent de tout laisser tombre car personne ne les aide. Je sais un stagiaire c'est parfois dur mais vous y êtes bien passé quelqu'un vous a bien tendu la main alors le social commence peut être la.. Bougez vous et pensez aux autres Merci pour elles
-
fanny
bon je vois que personne ne répond tatn pis Dommage comme dit Marie que le social ne commence pas dès le début pour nos études Jess si tu trouves fais moi le savoir et si tu veux on peu peut être envisager de communiquer pendant l'année histoire de voir ou nous en sommes et de s'entraider
Bon je suis déçu mais tant pis je m'en remettrai merci quand même
Bon je suis déçu mais tant pis je m'en remettrai merci quand même
-
sandra34
salut fanny, j'aimerai bien t'aider mais chui dan la même galère. EN PLUS IL FAUT TROUVER DES STRUCTURES OU BOSSE LES CESF et bce depuis au moins deux ans.( A PRIORI)sinon, le 9 septembre il y a le rassemblement es association a antigone mais aussi dans les communes du coin. MOI,J'y serai !! :bounce:
-
sandra34
salut jess, t'as esayé à l'adil de nime, j'ai une amie qui y a fait un stage l'an dernier, tu pourrai tenter.
PROMIS quand je serai en poste, je prendrai des stagiaires, faudra qu'on fasse toute de même !!
PROMIS quand je serai en poste, je prendrai des stagiaires, faudra qu'on fasse toute de même !!
-
lilou
Coucou
Ne baissez pas les bras. Je suis une ancienne étudiante CESF de Montpellier, voici qq pistes au cas ou vous ne les ayez pas déjà tenté:
- les CHRS: Regain, l'avitarelle
- les structures de l'IAE: Interlude, Pégase, Ouverture
- la CAF
- le CG
- la MSA
- les centres sociaux
Voila, j'espere vous avoir aidés
Bon courage pour la suite!
Bye
Ne baissez pas les bras. Je suis une ancienne étudiante CESF de Montpellier, voici qq pistes au cas ou vous ne les ayez pas déjà tenté:
- les CHRS: Regain, l'avitarelle
- les structures de l'IAE: Interlude, Pégase, Ouverture
- la CAF
- le CG
- la MSA
- les centres sociaux
Voila, j'espere vous avoir aidés
Bon courage pour la suite!
Bye
-
....
C'est quoi ces stéréotypes "le social commence par là"!!!
Si personne ne répond, c'est qu'il n'y a pas de réponse...
Bon bref.. je deteste cette réflexion ("ah ben elle parle comme ça et elle veut travailler dans le social...", "si tu fais social tu dois aider"!!!)
Alors sur montpel, l'IRTS ne prend pas toutes les places (j'y étais et j'ai du partir à Perpignan faire mon stage!!!).
Sinon, le secours catholique situé derrière le Corum prend des stagiaires (la responsable est CESF, elle s'appelle Sophie mais je ne me souviens plus de son nom).
Pour info, j'ai fait mon stage auprès d'un CESF qui était en poste et diplômé depuis 1 an; j'ai argumenté ça en disant qu'il travaillait en équipe et avec des reponsables( qui avaient plus d'espérience). C'est passé!!
Bon courage
Et vive le social!!!!!!!!!!! :tv)
Si personne ne répond, c'est qu'il n'y a pas de réponse...
Bon bref.. je deteste cette réflexion ("ah ben elle parle comme ça et elle veut travailler dans le social...", "si tu fais social tu dois aider"!!!)
Alors sur montpel, l'IRTS ne prend pas toutes les places (j'y étais et j'ai du partir à Perpignan faire mon stage!!!).
Sinon, le secours catholique situé derrière le Corum prend des stagiaires (la responsable est CESF, elle s'appelle Sophie mais je ne me souviens plus de son nom).
Pour info, j'ai fait mon stage auprès d'un CESF qui était en poste et diplômé depuis 1 an; j'ai argumenté ça en disant qu'il travaillait en équipe et avec des reponsables( qui avaient plus d'espérience). C'est passé!!
Bon courage
Et vive le social!!!!!!!!!!! :tv)
-
sophie
faut pas ke tu tenerve la miss moi je lé compren les povres elles galere a trouver et c pa facile é kan el apel souven on leur di ke les places sont reservé a lirts é o ecoles jle c car jlé vecu mé c gentil de leur donné kan meme une piste