Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08
-
karima
Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08
je souhaiterai aussi faire partie de ce groupe!!! je me sens déjà assez perdu me posant pa mal de kestion!! je pense ke c normal etant donné ke je me sui inscrite auprè du cned!! ayant déjà passé l'an dernier le cap petite enfance avec eux, je trouve ke nou somme pa assez suivi et kil ne reponde pa toujour a no kestion!! etr en contact avec beaucoup de persone serai pour mooi le TOP!!!!!!!;) merci encore a lina davoir eu cet très bonne idé!! je voulé te dir aussi ke je sui dsl car joré bien aimé pouvoir taider mai jsui super nul en informatik!! la seule choz ke je sai fair c taper sur mon clavier!!lol!! à trè bientot à tous!!
-
Mathilde
kikoo moi aussi je commence ce BTS le 24septembre en alternance en Aveyron je suis bien intérréssé par ton projet. Le problème est que je n'est toujours aps trouver de contrat de professionnalisation donc je vais être placé en stage !! j'apréhende un peu!
-
Lina
Coucou Mathilde alors je ta souhaite tout d'abord bon courage pour ta recherche pour le contrat de prof. En ce qui me concerne ke m'appelle mathilde également c'est mon vrai prénom ihihi enfin celui qui est usuel ! Bon je te laisse sur ceux ben si tu veux t'inscrire au forum dit moi je te laisse mon email btsesf@hotmail.fr bon ben tu me recontact bisous a vous toute j'éspère vous lire trés bientot!! +++
-
myriam
salut a tous,
je suis aussi intéressée par votre réseau car je commence le BTS ESF avec le CNED dans quelques jours
j'aimerais avoir l'adresse du site
bouba47@neuf.fr
merci et bonne chance a toutes
je suis aussi intéressée par votre réseau car je commence le BTS ESF avec le CNED dans quelques jours
j'aimerais avoir l'adresse du site
bouba47@neuf.fr
merci et bonne chance a toutes
-
clara
salut tout le monde!
y a t'il quelqu'un qui commence le bts esf sur rennes?
y a t'il quelqu'un qui commence le bts esf sur rennes?
-
blandine
je vais commencer d'ici peu ce bts esf par le cned.
Je suis d'accord pour me joindre à vous.
Un groupe d'entraide est nécessaire.
MON ADRESSE EMAIL: thevenin.herve@neuf.fr
Je suis d'accord pour me joindre à vous.
Un groupe d'entraide est nécessaire.
MON ADRESSE EMAIL: thevenin.herve@neuf.fr
-
blandine
il serait vraiment génial qu'on arrive à se retrouver sur msn une fois par semaine.
qu'en dites vous?
Certaines personnes sont elles de champagne 51?
MON EMAIL
thevenin.herve@neuf.fr
qu'en dites vous?
Certaines personnes sont elles de champagne 51?
MON EMAIL
thevenin.herve@neuf.fr
-
blandine
je commence aussi ce bts par le cned.
J'habite ds la marne, tient moi au courant
J'habite ds la marne, tient moi au courant