Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enseigner la bio en BEP CSS
-
Sophie
Enseigner la bio en BEP CSS
Bonjour,
je viens d'accepter un poste de professeur pour enseigner la biologie à des BEP CSS !!! Cependant la bio n'a jamais été ma matière forte !!! Est-ce que qq1 a déjà enseigner la bio en BEP CSS !! Est-ce que le programme est dur ??
je viens d'accepter un poste de professeur pour enseigner la biologie à des BEP CSS !!! Cependant la bio n'a jamais été ma matière forte !!! Est-ce que qq1 a déjà enseigner la bio en BEP CSS !! Est-ce que le programme est dur ??
-
elo
Re: Enseigner la bio en BEP CSS
j'ai fais le BEP CSS et les cours de bio sont faciles même sil faut quand même avoir des notions. Et avec le bTS ca ira, c'est beaucoup moins dur
-
sof
La bio en BEP n'est pas très compliquée, c'est la base de la base. J'ai fait un BEP CSS, puis bac SMS puis BTS et là je suis en 3éme année. Il existe des livres très bien faits dt se servait notre prof de bio en bts pr faire comprendre à celles qui avaient du mal les cours de bts. Je me souviens plus des noms ds livres.Je pense que tu vas te régaler.Bon courage!
-
sof
j'ai oublié... en fait le programme de bio de ce BEP c'est en gros les mm themes que celui du bts mais en simplifié ou en moins compliqué, moins fouillé!
-
Sophie
MIYA : je n'ai que le bts !!! On peut enseigner sans le DCESF !! Cependant on est que contractuel et on a donc pas les même conditions de travail que les profs titulaires...
-
elodie
salut!
que faut t-il faire pour enseigner la bio en bep css? G mon bts.
que faut t-il faire pour enseigner la bio en bep css? G mon bts.
-
Sophie
En fait en rappelant le lycée, on m'informe que ce n'est pas de la bio mais différentes matiéres comme l'animation et SMS..
Pour Elodie, j'ai juste envoyé une lettre avec un cv au rectorat en leur disant que je souhaiter enseigner...
Pour Elodie, j'ai juste envoyé une lettre avec un cv au rectorat en leur disant que je souhaiter enseigner...
-
Sophie
je serai au lycée professionnel Emile Zola en Lorraine.. C'est sympa mais je panique bcp lol ...