Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
biche
Re: liste des mémoires
bjr julie,
je viens de rentrer en 3eme de cesf, j 'aimerai faire un memoire sur le logement, peux tu me donner kelke infos, conseils, par avance merci
biche987@hotmail.com
je viens de rentrer en 3eme de cesf, j 'aimerai faire un memoire sur le logement, peux tu me donner kelke infos, conseils, par avance merci
biche987@hotmail.com
-
delf
bjr, je fait mon mémoire sur le même sujet, te serait il possible de me donner klk pistes sur des ouvrages, magazines etc...
Ton sujet a t il était apprécié par le jury?
Merci par avance
Ton sujet a t il était apprécié par le jury?
Merci par avance
-
Clo
bonjour,
je commence mon DE par le CNED et je souhaite faire mon memoire sur les enfants autistes est ce qu'il y a des personnes qui ont fait ou vont faire leur memoire sur ces personnes et pourraient me donner une bibliographie interessante de livres a lire
Merci
je commence mon DE par le CNED et je souhaite faire mon memoire sur les enfants autistes est ce qu'il y a des personnes qui ont fait ou vont faire leur memoire sur ces personnes et pourraient me donner une bibliographie interessante de livres a lire
Merci
-
AUDREY
bonjour, je vais faire ma 3eme année par le CNED en septembre et je travaile comme déléguée à la tutelle .
Je voulais faire mon mémoire sur le maintien de l'autonomie ( ou de l'estime de soi) chez les personnes sous mesure de protection)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Je voulais faire mon mémoire sur le maintien de l'autonomie ( ou de l'estime de soi) chez les personnes sous mesure de protection)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
-
charlotte
moi cette année je souhaiterai fair eun memoire sur l'illetrisme mai je n'arrive pa a definir ma question. aidez moi svp si quelqu'un a fai son sujet la dessus merci
-
Alexandra
Salut,
J'envisageais éventuellement de traiter un sujet similaire, peux-tu m'indiquer quelle note as-tu obtenue ?
Merci
alex
J'envisageais éventuellement de traiter un sujet similaire, peux-tu m'indiquer quelle note as-tu obtenue ?
Merci
alex
-
dido
BONSOIR? JE SOUHAITERaiterais effectuer mon mémoire sur le rôle éducatif des femmes africaines vivant ds un foyer.
dc si vous avez des ouvrages à me conseiller ou me proposer votre aide... c'est avec plaisir.
merci.
dc si vous avez des ouvrages à me conseiller ou me proposer votre aide... c'est avec plaisir.
merci.
-
mat
Bonjour !
Je suis en troisième année pour le DE CESF je souhaite faire mon mémoire sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles si vous avez une bibliographie a me conseiller merci d'avance
Je suis en troisième année pour le DE CESF je souhaite faire mon mémoire sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles si vous avez une bibliographie a me conseiller merci d'avance
-
mat
bonjour je vais faire mon mémoire sur le meme sujet je n'ais pas de bibliographie pour l'instant est ce que toi tu as trouvé? on peut s'échanger des idées si tu le souhaites
-
elda
AUDREY :
je souhaite faire le même sujet que toi, sur le maintien de l'autonomie des pesonnes sous protection! je suis aussi déléguée à la tutelle...
j'aimerai bien qu'on en discute, si tu accèptes.
Je te laisser mon mail : elda_gal@hotmail.com
je souhaite faire le même sujet que toi, sur le maintien de l'autonomie des pesonnes sous protection! je suis aussi déléguée à la tutelle...
j'aimerai bien qu'on en discute, si tu accèptes.
Je te laisser mon mail : elda_gal@hotmail.com