Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours cned 2e année 50€
-
ramilarchotte
vend cours cned 2e année 50€
bonjour ! je vends la totalité des cours du CNED de 2e année, manuels neufs, pour 50€. Je suis sur Paris, les frais d'expédition éventuels restent à la charge de l'acheteur.t'es chaud descendre à ton retour
-
Milou
Re: vend cours cned 2e année 50€
Je suis intéressée par ton offre.
Quelle langue as tu choisi?
Quels sont les frais d'expedition?
Merci d'avance.
Quelle langue as tu choisi?
Quels sont les frais d'expedition?
Merci d'avance.
-
aurelie
bonjour, tu vends tous tes cours as tu des manuels, en fait je suis dans un établissemnt et je redouble j'aurais voulu me donner plus de chances de réussites merci pour les reponses.
-
Mona
Bonjour,
Tes cours de BTS ESF m'intéressent beaucoup, si tu ne les as pas vendus. Je voudrais acheter les cours de sciences humaines et de méthodologie du travail social, pour la deuxième année. S'agit-il de cours du CNED ou bien est-ce que tu les as notés toi-même ? J'habite à Paris. Merci de me répondre à monille92@yahoo.fr !
A très bientôt
Tes cours de BTS ESF m'intéressent beaucoup, si tu ne les as pas vendus. Je voudrais acheter les cours de sciences humaines et de méthodologie du travail social, pour la deuxième année. S'agit-il de cours du CNED ou bien est-ce que tu les as notés toi-même ? J'habite à Paris. Merci de me répondre à monille92@yahoo.fr !
A très bientôt