Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf à beauséjour a narbonne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
will

bts esf à beauséjour a narbonne

Message non lu par will » 10 sept. 2007 13:15

Voila je rentre au lycée beauséjour à narbonne le 13 septembre c'est trés proche et j'aurai voulu avoir certaines infos sur les horaires de cours, si il y a cours le mercredi aprés-midi, sur l'ambiance, le suivit enfin tout ce que vous pouvez me dire me rassurera merci d'avance

kika

Re: bts esf à beauséjour a narbonne

Message non lu par kika » 10 sept. 2007 13:30

j'étai a beauséjour pdt 3 ans (vu que g repiqué le bts) mais franchement l'ambiance est géniale. les prof aussi. ca devient une vrai petite famille .. les horaires ded cours varient.. pe etre que tu n'aura pas cours le vendredi aprem avec un peu de chance...
en plus t'a un suivi génial pour les EP..
on risque de se croiser car je vais normalement faire la 3eme année la bas si la section s'ouvre comme prévue..
a plus.. si ta d'autre questions n'hésite pas..

Kaki

Message non lu par Kaki » 10 sept. 2007 21:41

Juste pr embêter Kika, je vais qd mm dire que tt n'est pas si rose... (mon esprit critique kika que tu connais tant....) C'est vrai qu'on est très chouchouté (prioritaire au CDI, à la cantine, il y a aussi une salle spéciale pr les bts ac micro onde et frigo pr les repas...)Le suivi des EP est pas trop mal mais je dirais qu'il est qd mm pas non plus super organisé (prof de reference qui au final change, prof qui rendent trop tard voir pas du tout la correction ou...)

Kaki

Message non lu par Kaki » 10 sept. 2007 21:45

suite... Tu peux arranger tes horaires ac ton groupe selon les besoins de la mise en place de cette action. (et en informant le prof)

Kika

Message non lu par Kika » 10 sept. 2007 21:47

suite.... Je te conseille d'être à l'aise ds tes vêtements le premier jour.
Ne t'inqiete pas, si tu es motivée et bosseuse (surtt pr le 2eme année) tt ira bien!!!!
Courage à toi! et bise à ma kika

Dsl d'avoir envoyé plein de messages mais ça me disait que j'avais écrit un mot interdit... je vois pas lequel!!!

will

Message non lu par will » 10 sept. 2007 22:56

merci beaucoup. moi j'aimerai bien avoir le mercredi aprés-midi mais on fait avec . sinon les horaires c pour calculer pour le train ou l'appart enfin je verrai bien la rentrée c dans 2 jours mais le stress d'un nouveau lycée, de nouvelles personnes est quand même là enfin merci.

Kaki

Message non lu par Kaki » 11 sept. 2007 17:54

euh apparemment la salle pr manger ac frigo+micro onde n'est plus disponible (trvaux)

Eva

Message non lu par Eva » 01 nov. 2007 18:21

Bonjour,

a quelle période étiez-vous au Lycée en BTS?

Merci, Eva

emilie

Message non lu par emilie » 13 nov. 2007 13:19

salut a tous et toutes !
g passé mon bts esf lannée dernière o lycée boséjour
ji ai passé 2ans
je dirai ke sa c trè bien passé !
les profs sont super, mm si des fois c pa tjr facile ...
sinon ya un bon suivi, au nivo des stages, ep ...
je trouve kon a été trè bien préparé a lexamen et je les remercie bien pour tt sa !!
jété mm triste de les kitter ...
je vou souhaite bon courage parce ke ce bts c pa de la tarte ...
il y ora des moment de hauts et de bas mais ya tjr du monde pour te remonter le moral et repartir !!
si tu as une kelkonke kestion nésite pa a men faire part je te répondrai san pb ! ke ce soi o nivo du lycée, des cours, du bts en soi, des profs...
a bientot bises

PHAM Thi Huyen Trang

Message non lu par PHAM Thi Huyen Trang » 17 oct. 2008 12:11

bonjour,
Est-ceque maintenant, je peux l'inscription à BTS Beauséjour à Narbonn?

Répondre