Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

injustice

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: injustice

Message non lu par caro » 09 sept. 2007 21:13

je penses aussi qu'il faut que tu insistes mais je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis car, à mon avis, çà ne sera pas une année de perdu. A la fin de mon BTS, j'ai choisi d'arréter un an. J'ai bossé pendant cette année, et j'ai pu prendre de la maturité et plus d'expérience.BON COURAGE

mindra

Message non lu par mindra » 10 sept. 2007 14:19

c'était pour vous dire que je suis allée voir mes ancienc professeurs et mon ancien proviseur ils mont dit kil avé pas le droit dagir kom sa.
bref j'ai envoyé une lettre o rectorat et o proviseur du lycée en recomandé et ce matin surprise la coordinatrice mapel pr me dire kil avé fé une erreur et ke jété prise.
je pense kel sé bien fé gronder.
je suis contente de moi car moi jme suis dit meme sil me renne pas o moin jleur montrerè se ke je vaux.
et puis je suis prise donc un grand soulagement.
jmété inscrite a la fac par defaut et ben orevoir la fac!
et merci a ts!!

Barillette

Message non lu par Barillette » 10 sept. 2007 17:54

Super pour toi :)

Mais si tu veux réussier ce BTS, de grâce fais des efforts d'écriture! N'écris pas en SMS sur un forum...
C'est un entrainnement comme un autre pour garder le "niveau" en français (d'autant plus qu'il n'y a plus de français "pur" en BTS)

Répondre