Bonjour,
Actuellement préparant le DE CESF, je prépare mes oraux d'examen.
Je souhaite avoir le regard de professionnel sur mon ecrit pour m'aider à prendre un peu plus de recul sur mon travail et avoir un avis sur une idée de plan d'oral.
Mon stage a été fait dans un CIAS auprès d'une CESF référente RMI donc je suis intéressée par le regard et les commentaires de tous professionnels de CIAS, CCAS, Référents RMI, Etudiant ayant fait des stages dans ce type de structure ou domaine ....).
De plus un échange sur vos pratiques me semble important pour ne surtout pas généraliser certaine chose.
Je remercie d'avance les professionnels qui porteront de l'interet à ma demande.
Bonne fin de semaine à vous et bon weekend
odrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des CESF seraient-elle d'accord pour me donner un point de vue sur mon rapport?
-
corinne
Re: des CESF seraient-elle d'accord pour me donner un point de vue sur mon rapport?
Bonjour odrey,
je bosse dans un CCAS et je m'occupe du suivi des bénéficiaires du RMI, contacte moi si tu as toujours besoin d'un coup de main!
je bosse dans un CCAS et je m'occupe du suivi des bénéficiaires du RMI, contacte moi si tu as toujours besoin d'un coup de main!
-
lilou
Re: des CESF seraient-elle d'accord pour me donner un point de vue sur mon rapport?
salut corinne
je voudrais savoir si tu accepterais de lire mon rapport qui porte sur le dispositif rmi
merci bcp pr ton aide
je voudrais savoir si tu accepterais de lire mon rapport qui porte sur le dispositif rmi
merci bcp pr ton aide
-
corinne
Bonjour Lilou,
je veux bien lire ton rapport de stage, et te donner mon avis, mais sache que je ne suis pas titulaire du DE (je le présente cette année), si ca ne te dérange pas, fais moi parvenir ton écrit!
A bientot peut être, corinne!
je veux bien lire ton rapport de stage, et te donner mon avis, mais sache que je ne suis pas titulaire du DE (je le présente cette année), si ca ne te dérange pas, fais moi parvenir ton écrit!
A bientot peut être, corinne!