Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscrition exam D.CESF
-
alexandra
inscrition exam D.CESF
Bonjour à ttes, je suis inscrit par le cned à la 3ème année de Conseilière ESF, dans leur livret de conseils, ils disent de commencer a s'inscrire pour l'exam auprès de notre rectorat, le mien c'est bordeaux mais mon académie c'est poitiers (les 2 sont regroupés pr les ESF) bref je voulai savoir à partir de quand on peut s'inscrire et si vous avez une adresse internet à me donner ou est-ce qu'il faut directement appelé l'académie d'ou on vient. Merci d'avance
-
Émilie
Re: inscrition exam D.CESF
Salut,
En ce qui me concerne, j'ai appelé mon recorat (Rennes) qui m'a renvoyé vers mon académie ( Nantes). J'ai eu un charmant jeune homme qui a pris mes coordonnées et m'a assuré de m'envoyer le dossier d'inscripion à mon domicile, dès que les dates d'inscription approcheront. Mais je ne sais pas précisemment pour quand c'est prévu.
En ce qui me concerne, j'ai appelé mon recorat (Rennes) qui m'a renvoyé vers mon académie ( Nantes). J'ai eu un charmant jeune homme qui a pris mes coordonnées et m'a assuré de m'envoyer le dossier d'inscripion à mon domicile, dès que les dates d'inscription approcheront. Mais je ne sais pas précisemment pour quand c'est prévu.
-
alexandra
Re: inscrition exam D.CESF
Merci pour l'info, il me reste plus qu'à téléphonner alors =)