Bonjour,
je cherche des personnes qui ont enseigner en BEP CSS et la Mention complémentaire d'Aide à Domicile dans les matiéres suivantes : physiopathologie, sms, animation, droit du travail et technique professionnelle.
J'ai commencer lundi et a part le référentiel, je n'ai rien d'autres : ni de livre, ni de cours. Est-ce que qq1 à ses anciens cours ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Matière en BEP CSS et MCAD
-
winnie
Re: Matière en BEP CSS et MCAD
en ce qui concerne le bep css, tu as des livres qui sont bien fait pour technique professionnelle , pour cette matière tu as aussi des tp collation à prévoir en cuisine tu verras ca un peu plus tard ds l'année mais les élèves n'ont pas de bouquin demandé par les établissement sinon c'est techniques prof aux éditions foucher, c'est sous forme de cours et d'exercices.
et il existe un autre livre chez masson mais je ne peux t'aider que sur la techniques prof.
moi j'ai enseigné en CSS mais que quelques mois
bon courage
et il existe un autre livre chez masson mais je ne peux t'aider que sur la techniques prof.
moi j'ai enseigné en CSS mais que quelques mois
bon courage