Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se former sur l'Achat en Immobilier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

se former sur l'Achat en Immobilier

Message non lu par muriel » 12 sept. 2007 12:47

Bonjour,
Je travaille dans une association spé dans l'aide à la recherche d'un logement. Dans l'optique de monter une formation collective pour expliquer au public comment acheter un bien immobilier (prêts aidés, maison à 100 000€,...), je voudrais trouver un organisme qui puisse nous former (AS, CESF et Educ Spé)sur ce sujet.
Auriez-vous une idée ? je pensais à FONCIA mais il y a peut-être mieux...et je ne sais pas encore s'ils font ce type de prestations.
merci d'avance pour vos suggestions.

julie

Re: se former sur l'Achat en Immobilier

Message non lu par julie » 13 sept. 2007 17:06

Bonjour
je suis étudiante en 3ème année de cesf et pendant mes 2 années de bts j'ai travaillé chez foncia en tant qu'hotesse d'accueil. A ma connaissance cette enseigne ne fait pas de maison à 100 000 euros ou de formations de professionnels autres que ceux de leur groupe immobilier cependant je peux essayer de me renseigner.

bon courage pour tes recherches

muriel

Re: se former sur l'Achat en Immobilier

Message non lu par muriel » 13 sept. 2007 19:52

merci julie,
en effet si tu peux te renseigner cela serait très sympa
Muriel

Répondre