Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kat
Message non lu
par Kat » 12 sept. 2007 19:34
Bonjour,
Je commence le BTS ESF (en 10 mois) et j'ai de GROSSES lacunes en physique/chimie ... si vous avez des livres, des sites internet, des cours a me conseiller je serai ravie de profiter de vos connaissances pour m'améliorer.
Merci d'avance

-
loufiate
Message non lu
par loufiate » 13 sept. 2007 12:50
Je suis pas une fleche en physique chimie, mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir...
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 13 sept. 2007 13:48
Tout d'abord bon courage car faire cette formation en alternance est très dur et demande un investissement certain.
Pour la physique chimie franchement tu peux acheter le livre qui est dans la meme édition que celui d'alimentation pratique.
Je l'ai achété et est très bien fait. Toutes les explications sont fournies. Sérieusement il t'aidera.
Mais un conseil : la régularité du travail est la notion clé à adopter dans ce BTS.
J'éspère que ça t'aidera
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 13 sept. 2007 13:49
Bonjour Kat,
etant moi même archi nulle en PC, j'avais acheté le livre des éditions TED et DOC en complément des cours du cned. C'ets le programme du bts fais pour des élèves. Il coute 38 euros neuf si je me souviens bien. Si ca t'interesse je te le vends en occasion car j'ai eu mon BTS cette année.
En ce qui concerne les sites, je faisais des recherches sur google selon les chapitres, tu as quelques cours en lignes mais pas forcément spécifiques au BTS. par exemple tu tapes "équations bilans" et tu vas pouvoir avoir des exos...etc.
Bon courage en tout cas car c'ets courageux en 10 mois.
-
Kat
Message non lu
par Kat » 13 sept. 2007 16:12
Merci beaucoup pour vos messages , j'ai pris note de vos conseils .. Loufiate, laisse moi tes coordonnées (mail si tu préfères) que je puisse te joindre).
Encore merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Kat

-
niglotte
Message non lu
par niglotte » 13 sept. 2007 17:42
Mélanie,
bonjour,
étant nulle en physique/chimie et bio, peux-tu me parler de ce livre (programme BTs) des éditions TED et TOC ?
Merci à l'avance
-
cecile
Message non lu
par cecile » 14 sept. 2007 13:50
bonjour, je vends un livre de physique chimie édition esf , donc n'hésite pas.
a bientot
-
Kat
Message non lu
par Kat » 14 sept. 2007 19:41
Bonsoir tout le monde,
Cécile peux tu me parler de ton livre (année, prix, spécial BTS ESF? .... ) Tu es où (géographiquement ?
Kat
-
mary
Message non lu
par mary » 15 sept. 2007 10:50
salut à ttes!
je vends aussi le meme livre de physique chimie,qui est très complet et m'a bien aidé.je le vends a 30euros port compris
mon mail est:
mary34@hotmail.fr