Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alcoolisme
-
estelle
mémoire alcoolisme
bonjour je suis en 3eme anné et j'ai pur projet de réaliser mon mémoire sur l'accompagnement des familles dnt l'un des membres est alcoolo dépendant.mais jaimerais avoir des pistes : problématique, contatcs, adresses... merci d'avance de votre entraide, estelle.
-
maya
Re: mémoire alcoolisme
bonjour,
j'ai déjà répondu à un mail sur ce sujet il y a qq semaines, avec des pistes de recherhes
allez dans l'onglet recherche et tapez soit maya soit alcoolisme si besoin de plus d'info après lecture je reste dispo
j'ai déjà répondu à un mail sur ce sujet il y a qq semaines, avec des pistes de recherhes
allez dans l'onglet recherche et tapez soit maya soit alcoolisme si besoin de plus d'info après lecture je reste dispo
-
sam
Je sais que l'association néphaliste "vie libre" propose de prendre en charge l'entourage, notamment dans des groupes de parole, certains centres de soins le font également.
La problématique est peut être proche de la co-dépendance ...
La problématique est peut être proche de la co-dépendance ...
-
estelle
merci pour vos réponses.cette association est nationale ou est restreint a une ville?car j'ai l'intention de me rendre aux alcooliques anonymes afin d'interroger les familles.vous avez deja fait un mémoire sur ce sujet?
-
estelle
est - ce judicieux d'insérer dans la rédaction de mon mémoire des témoignages anonymes des pêrsonnes que j'aurais interrogés?