Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres BTS ESF, à saisir !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Vends livres BTS ESF, à saisir !

Message non lu par Lulu » 10 sept. 2007 08:28

Bonjour à tous !

Voilà, je vends mes derniers livres qui m'ont servis pendant ces 2 années de BTS...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : lulub_78@hotmail.com.

* Sciences appliquées aux équipements et installations des locaux professionnels (Editions BPI)
4 €

* Le secret professionnel en travail social / De JP Rosenczveig, P Verdier
(Editions Dunod)
15 €

* Biologie Physiopathologie Terminologie
De S. Gosselet, H. Lhuissier-Morisot, J. Tatossian
(Editions Foucher, Plein Pot BAC n°20)
8 €

* Organisation de la santé et de l’action sociale
(Editions Foucher, Plein Pot BAC n°7)
6 €

A rajouter : les frais de port, sauf si vous êtes sur Paris, possibilité de se rencontrer.

A bientôt.

Lulu

Lulu

Re: Vends livres BTS ESF, à saisir !

Message non lu par Lulu » 17 sept. 2007 20:08

Bonjour à tous !

Mes livres sont toujours disponibles donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : lulub_78@hotmail.com

A bientôt

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 sept. 2007 18:15

bonjour a toutes !

j'ai de même un livre a vendre

il s'agit du livre de sthe il coute 50euro dans le commerce donc je le revend moins cher !

hésiter pas a me contacter ! nous verrons pour les frais de port suivant votre régions !!

jessica16

Message non lu par jessica16 » 19 sept. 2007 10:19

salut a toutes, moi aussi je vend toujours mes livres de bts esf du cned de 2eme année.Si vous etes interessé, n'hesité pas !

anneso

Message non lu par anneso » 26 sept. 2007 18:45

bonjour vends-tu toujours tes livres de 2eme année si oui combien et de quele anée sont-ils?

merci

Répondre