bien sur qu'on est concerné les eleves en formation, en tout cas Sain simon toulouse sera present dans la manif!!!!!!
alors jeudi 29 c'est bien mais n'oublions pas qu'on sera mélangé à plein d'autres secteurs, on risque de passer inaperçu......il va falloir durcir et continuer le mouvement!!!!!
POUR LES TOULOUSAINS MANIF 14H COMPANS PUIS 17H30 BOURSE DU TRAVAIL PLACE SAINT SERNIN POUR ECHANGER ET SE METTRE D ACCORD SUR LA SUITE DU MOUVEMENT!!!
ca ne fait que commencer!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la mort de la cc66
-
ludo
Re:
James59, je suis content de voir que tu fais parti des quelques étudiants qui se sont bougés aujourd'hui. je me donc trompé sur les intentions de l'IRTS que je ne sentais pas concerné plus que ça. Si en plus des formateurs se sont bougés c'est encore mieux. Sinon 410 signatures sur la pétition.
FAUT VENIR SIGNER ET LA FAIRE TOURNER. fin fev elle part aux ministres, syndicats et président de la république.
FAUT VENIR SIGNER ET LA FAIRE TOURNER. fin fev elle part aux ministres, syndicats et président de la république.
-
clodine
Re: la mort de la cc66
ça y est on était dans la rue au Havre , pas mal d'établissements ont répondu à l'appel national et le projet de refonte de la 66 a motivé une expression de mécontentement .Le secteur social est sorti de son terrier , ce serai dommage de s'arrêter là continuons et servons nous de nos syndicats, c'est l'avenir de la profession et donc des usagers .
-
nath
Comment vous organisez vous dans vos structures? Je bosse en ime, la grève du jeudi a eté suivie à plus de 80%, mais sans syndicats au boulot, j'ai peur qu'après la vigilance retombe et que la CC66 soit modifiée.
Quels sont les actions à mettre en place afin de ne pas constamment fermer l'établissement mais tout de même se faire entendre plus haut? Merci de partager vos experiences et modes d'actions parceque là, ça craint...
Quels sont les actions à mettre en place afin de ne pas constamment fermer l'établissement mais tout de même se faire entendre plus haut? Merci de partager vos experiences et modes d'actions parceque là, ça craint...
-
hawa
J étais a la manif sur paris il y avais du monde mais c'était un peu mou mais c' est cool on y était et on a essayé de défendre nos droits
continuons de lutter
continuons de lutter
-
emilie
pour infos les étudiants educs se mobilise on s'est joint au manifestation, et on prépare des mobilisation prochainement! donc oui on est conscient de la gravité de cette réforme