Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intro oral : pbique, hypothèse?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

intro oral : pbique, hypothèse?

Message non lu par a » 17 sept. 2007 11:53

bONJOUR à tous,

En pleine préparation de l'oral du mémoire, je me demandais avez-vous mis en intro: question de départ , pbique et hypothèse ou dans la première partie comme cheminement du travAil, qu'en pensez-vous?
merci

X

Re: intro oral : pbique, hypothèse?

Message non lu par X » 18 sept. 2007 09:54

moi jai juste rappeler l hypothese dans l intro
X

a

Message non lu par a » 18 sept. 2007 11:43

Merci pour ta réponse.
J'ai une autre question dans la grille d'évaluations du mémoire, dans la présentation est évalué: " Explications des objectifs" mais de quoi parle-t-on?
Merci

X

Message non lu par X » 18 sept. 2007 12:02

tu dois, avant de prendre du recul sur ton travail avec les difficultés que ta pu rencontrer, reprendre tes objectifs aussi bien dans le rapport que dans le memoire pour l oral. d apres mes profs faut eviter de dire ses difficultes avant les objectifs car du coup tu donne l effet que ton travail ne vas pas!
X

moi

Message non lu par moi » 18 sept. 2007 12:12

Bonjour a pourrais tu me faire parvenir la grille d'évaluation du mémoire?

Lilie6465@hotmail.fr

Merci

a

Message non lu par a » 18 sept. 2007 13:36

On parle de quels objectifs ( de l'enquête exploratoire et de terrain ?) et combien de difficultés faut-il annoncer? PEUT-ON AMENER UN PROLONGEMENT DE LA ReFLEXION à LA PLACE?
merci

Répondre