Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours BTS ESF à l'unité ou plus

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zézette

vds cours BTS ESF à l'unité ou plus

Message non lu par zézette » 17 sept. 2007 17:46

Pour ceux et celles qui recherchent et souhaitent acheter les cours par matière, je propose mes cours de 1ère et 2ème année à l'unité voire plus,

25E la matière (frais de port compris): devoirs+ corrections joints aux livrets de cours, en très bon état.

voilà à très bientot!

GAELLE

Re: vds cours BTS ESF à l'unité ou plus

Message non lu par GAELLE » 18 sept. 2007 07:07

coucou!je serais interéssé par la totalité de tes cours a par l'anglais, l'art appliqué ainsi que la couture et la cuisine!Ce sont les livres du CNED que tu vends?si tu veux me contacter je te donne mon e mail
gaelle1988@orange.fr

zézette

Re: vds cours BTS ESF à l'unité ou plus

Message non lu par zézette » 18 sept. 2007 12:29

slt gaelle!
ya pas de pb jte vds le reste des cours qu'il te faut!
parcontre tu veux les livres (qui sont bien du cned!) de quelle année? 1ère ou 2ème?

sachant que les livrets de 1ère année sont de 2005-2006 et ceux de la 2ème sont de 2006-2007 dc tout à fait récents!

sinon ya aucun soucis!je n'avais pas vu ton adresse e-mail, je te donne le reste des infos sur ton adresse!

Répondre