Bonjour à tous,
Je suis en passe d'être embauchée sur un établissement SAVS qui pratique la CCN 66. Ils me reprennent mon ancienneté àu 2/3,normal. Savez vous s'il y a des primes dans cette convention qui peuvent compenser l'écart de salaire? lesquelles? et oû les trouver sur la convention? Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
primes de la conv 66
-
pitch94
Re: primes de la conv 66
je tarvaille sous la cc66, en internat, donc j'ai des heures de comptées comme des fériés le dimanche (un peu plus que la normale)
autrement, il n'exciste aucune prime, sauf quand tu pars en séjour, t'as la valeur du point qui est plus haute, et une prime de transfert pour le responsable du séjour, c'est tout
autrement, il n'exciste aucune prime, sauf quand tu pars en séjour, t'as la valeur du point qui est plus haute, et une prime de transfert pour le responsable du séjour, c'est tout
-
julie
bonjour,
je travaille sous la convention 66 : le salaire est composé du brut auquel s'ajoute une prime de 8, 21% dite de sujetion spéciale, les dimanches et fériés donnent également une prime.
En espérant avoir pu t'aider,
Julie
je travaille sous la convention 66 : le salaire est composé du brut auquel s'ajoute une prime de 8, 21% dite de sujetion spéciale, les dimanches et fériés donnent également une prime.
En espérant avoir pu t'aider,
Julie
-
dieyne
Si tu travaillais auparavant sur la convention 66 ton ancienneté est entièrement reprise sinon elle est repise au 2/3.