Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partage chambre oraux à chartes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

partage chambre oraux à chartes

Message non lu par marinette » 19 sept. 2007 13:29

Bonjour tout le monde! Je passe mes oraux de DE à Chartres le 26 et n'étant pas sur place, j'ai réservé une chambre d'hotel pour la nuit du 25 au 26. L'hotel n'ayant plus de chambre simple, j'ai pris une double (deux lits simples) a 40 euros. Dc s'il a a quelqu'un qui veut profiter du lit "inoccupé", no pb, on partagerait la poire en deux bien sûr, ce qui permettrait de faire des économies par la même occasion. Voilou! Bon courage pour la préparation de vos oraux... tchooo !

NITA

Re: partage chambre oraux à chartes

Message non lu par NITA » 19 sept. 2007 20:29

Marinette bonsoir,

C'est avec grand plaisir que j'aurai voulu partager ta chambre mais je passe mes oraux le 27. Pourras tu me tenir informé comment s'est passé tes oraux le 26,même si je n'ai pas le même jury, ca peut toujours aider
merci et merde pour le 26

marinette

Message non lu par marinette » 21 sept. 2007 12:34

Salut Nina! Pas de problème je te dirai ça. Et bon courage jusqu'au 27!

marinette

Message non lu par marinette » 22 sept. 2007 12:04

C'est bon j'ai trouvé lol.

Répondre