Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livres en cadre politique et juridique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvia

cherche livres en cadre politique et juridique

Message non lu par Sylvia » 19 sept. 2007 20:58

Bonjour-bonsoir,

je viens d'entrer en 1ere année de BTS ESF, & je dois me procurer 2 livres en Cadre Politique et Juridique :
" les institutions de la France, Veme République" (edition nathan, repères pratiques) de Martin, De Gunten & Niogret
" Organisation de la Santé & de l'Action sociale" Plein pot (édition Fouchet) de Moulinot & Rogeaux

N'ayant qu'un petit budget comme la plupart des étudiants, j'aimerais éviter d'acheter ces livres neufs, donc si l'un ou l'une d'entre vous possède ces ouvrages & souhaite s'en débarrasser, je serai preneuse pour vous les racheter

Merci d'avance

Mandra

SCARABEE

Re: cherche livres en cadre politique et juridique

Message non lu par SCARABEE » 20 sept. 2007 10:07

Je possède ces 2 ouvrages car j'ai fini les 3 ans, je comprend pour ton budget. je souhaite te les vendre, pas cher ne t'inkiète pas.
Dans quelle région est-tu? moi je suis à tarbes.

je te laisse mon email si tu veux: pauline_fabrice@hotmail.com

on fixera ensemble le prix!

à plus!!

Répondre