Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier d'aide à la fonction parentale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso89

atelier d'aide à la fonction parentale

Message non lu par anneso89 » 19 sept. 2007 10:21

Bonjour,
Je cherche un sujet de mémoire et j'aimerai traiter un théme sur la parentalité et je recherche des personnes qui ont animer des ateliers sur ce théme avec quel public plus particulièrement et comment s'organise ces ateliers, quels sont les intervenants...
merci de votre aide
Anneso

so

Re: atelier d'aide à la fonction parentale

Message non lu par so » 19 sept. 2007 12:00

hello! Tu peux t'orienter vers les centres sociaux ou autres structures (LAEP...) qui mettent en place des groupes de parole en direction es parets et vers toutes les structures qui ont des projets qui entre dans le cadre des financements REEAP...

Voilou...

Sophie

Re: atelier d'aide à la fonction parentale

Message non lu par Sophie » 20 sept. 2007 09:19

Incontournable dans le 44 : l'association "les pâtes au beurre" (nantes et orvault)qui travaille sur la parentalité. Voir aussi les nouveaux contrats d'objectifs de la CAF et le nouveau suivi des bénéficiaires de l'API.

Répondre