Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiches 3ème année CESF
-
aurelie
Re: Donne fiches 3ème année CESF
merci c'est cool.
Je suis egalement preneuse.aureliedega@hotmail.com
Je suis egalement preneuse.aureliedega@hotmail.com
-
ac
bonjour je suis moi aussi intéressée par ces fiches. merci aux 5 premières filles de faire continuer la chaine.
bon courage à tous ceux qui sont en plein dans les oraux;
bon courage à tous ceux qui sont en plein dans les oraux;
-
Valérie
Bonjour,
Je suis également interessée.
Il n'y a pas de problème pour faire suivre.
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!
Je suis également interessée.
Il n'y a pas de problème pour faire suivre.
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!
-
claire
ca m'interesse aussi beaucoup ces fiches! merci par avance.mon mail: neichion@hotmailcom
-
Marion
Bonjour à toutes,
je suis également intéressée par ces fiches, qui me seront d'un aide précieuse!
Si une des personnes les ayant reçu veut bien me les envoyer. merci!(j'ai laissé mon mail)
je suis également intéressée par ces fiches, qui me seront d'un aide précieuse!
Si une des personnes les ayant reçu veut bien me les envoyer. merci!(j'ai laissé mon mail)
-
cécile
Oh oui moi aussi je suis interressée !! merci beaucoup de les donner et bon courage !!!
voici mon mail cecilem1102@yahoo.fr
merci d'avance !!!
voici mon mail cecilem1102@yahoo.fr
merci d'avance !!!
-
coralia
Salut à toutes,
eh oui une de plus qui est intéressée... je suppose que je ne serai pas la dernière.... :crazy2:
merci à aurélie de nous faire partager son boulot! et merci de nous faire suivre ces fiches!!!! et bon courage pour celles qui passent le DE!
eh oui une de plus qui est intéressée... je suppose que je ne serai pas la dernière.... :crazy2:
merci à aurélie de nous faire partager son boulot! et merci de nous faire suivre ces fiches!!!! et bon courage pour celles qui passent le DE!
-
LILI
Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis intéressée par tes fiches. Serait-il possible de me les envoyer, merci et bonne chance pour le DE.
Moi aussi je suis intéressée par tes fiches. Serait-il possible de me les envoyer, merci et bonne chance pour le DE.
-
émilie
Bonjour, Bonjour,
Je ne change pas de discours par rapoort à mes camarades précédentes. Ces fiches m'intéressent vivement. Si certaiines les ont déjà reçues et peuvent me les transmettre, I'm OK.
Un grand MERCIIIIIIIIIIIII pour cette proposition.
Émilie
Je ne change pas de discours par rapoort à mes camarades précédentes. Ces fiches m'intéressent vivement. Si certaiines les ont déjà reçues et peuvent me les transmettre, I'm OK.
Un grand MERCIIIIIIIIIIIII pour cette proposition.
Émilie
-
Melinda