Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
oceane
Re: oral
biensûr que tu as le droit de prendre tes notes avec toi, au contraire c'est mieux , debarquer sans rien dans les mains ça fait touriste. le tout c'est d'être organisée, il ne faut pas en prendre de trop pour ne pas te mélanger les pinceaux!! moi je suis convoqué le 9/10 et c'est le conseil que les profs nous ont donné.
-
Violaine
Re: oral
Tu peux mettre tout ce que tu veux sur tes fiches, il vaut mieux au contraire qu'elle soit personnelles, qu'elles viennent de ta propre organisation, pour que tu puisses t'en servir au mieux.
La seule condition, comme tu le dis, c'est d'arriver à ne pas les lire. Moi aussi je mets un peu tout, et le conseil qu'on m'a donné c'est de surligner ce qui est important pour pouvoir retrouver d'un coup d'oeil où j'en suis.
La seule condition, comme tu le dis, c'est d'arriver à ne pas les lire. Moi aussi je mets un peu tout, et le conseil qu'on m'a donné c'est de surligner ce qui est important pour pouvoir retrouver d'un coup d'oeil où j'en suis.