Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niglotte

Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

Message non lu par niglotte » 16 sept. 2007 09:37

bonjour,
je m'apapercois que pour beaucoup d'entre-vous, vous allez passer le BTS par le CNED.

Ma fille vient de faire sa rentrée dans un lycée qui prépare ce BTS, après inscription dans 3 établissements, elle a été prise à Nancy.

Alors comment se déroule la formation ? En ce qui la concerne, sa semaine est bien chargée
Pas un prof ne leur a indiqué quels livres se procurer ?
Dans sa classe, les âges (de 18 à 24 ans) , les niveaux (Bac L, ES, S, SMS, Bac+ 2) sont diversifiés et les élèves vienent de partout de la région Champagne-ardenne-Lorraine.

Voilà quelques infos pour le moment

à bientôt

marion

Message non lu par marion » 16 sept. 2007 14:43

salut a tous!
moi aussi je commence ce bts cette année dans un lycée!
mon adresse: justmarion64@msn.com

niglotte

Message non lu par niglotte » 16 sept. 2007 18:27

bonsoir Marion,

tu es dans quelle région ?

et comment ont commencé les cours ? est-ce aussi une classe diversifiée par les âges et les niveaux de chacun ?

audrey

Message non lu par audrey » 17 sept. 2007 22:06

slt moi aussi jme lance en 1ere année BTS ESF par le CNED je suis trés intéréssée pour me mettre en contact avec vous pour le groupe de travzil mais je sais pas comment faire?je rentre tous les contacts dans msn?

charles

Message non lu par charles » 18 sept. 2007 17:23

Je suis moi aussi en 1ere année de BTS ESF par le CNED et je suis interessé par tout contact avec d'autres en lycée ou CNED, n'hesitez pas !
MSN : charlycorbie@hotmail.com

Eliane

Message non lu par Eliane » 18 sept. 2007 23:29

Séverine,
bonjour, je viens de lire que tu vas faire ton bts cesf en 9 mois dans 1 greta !!! c possible; je croyais qu'il n'y avait que des écoles ou des centres dans le social qui proposaient cette formation en 3 ans en plus!!! tu peux m'en dire plus. merci eliane

laurence

Message non lu par laurence » 19 sept. 2007 10:05

bonjour,

je commence aussi mon bts esf via le cned j'ai, d'ailleurs deja reçu les 1° volumes !!!!!!!!et je serais tres interressée par' le groupe d'entraide
comment fait -on ? je laisse mon Email pour tout contact vlauredav@club-internet.fr
merci et à bientot

laurie

Message non lu par laurie » 20 sept. 2007 14:33

Bonjour ,je viens de paris

je viens de m'inscrire au BTS esF par le cned , et je serais interessée de me joindre à vous pour ce groupe de travail et avoir certains conseils et des explicatiions pour ce qui est des sciences parce que j'ai fait un bac L . Voici mon adresse msn : lauriepounette@msn.com

merci d'avance et bon courage à vous

eve

Message non lu par eve » 20 sept. 2007 20:03

bonsoir
avis aux personnes qui sont en 1ere année de bts par le cned et aussi d'autres etablissements.devoir 1 alimentation pratique.
qui pourrait m'aider à faire l'oragnigramme des differentes preparations.je n'arrive pas a saisir ce qu'on attend de nous.est ce que je refais moi meme l'organi sur ma feuille ou je remplit directement sur le model qui est dans le devoir ce qui me semblerait tres petit .
la prparation une balquette de dinde et un dessert a base de liaison protidique.
merci d'avance

cécilia

Message non lu par cécilia » 21 sept. 2007 11:25

c'est une bonne idée que tu as eu Lina. Je suis également en 1ère année de bts au cned. Je suis partante pour faire partie du petit groupe d'entre aide.

Répondre